|
| SSI : système sécurité incendie | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: SSI : système sécurité incendie Dim 23 Déc 2012 - 9:56 | |
| | |
| | | VéroG Nouveau
Société : 2014 Emploi : Agent de sécurité/SSIAP1
| Sujet: Re: SSI : système sécurité incendie Ven 24 Jan 2014 - 16:00 | |
| Bonjour, Je vais bientôt avoir un entretien d'embauche concernant un poste de SSIAP1, et je me demande quelles sont les questions auxquelles je pourrais me préparer. Je sais qu'ils vont m'interroger sur le SSI de catégorie A et sur les établissements de type U Pourriez vous m'aider a me préparer a cette entrevue svp. Je viens d'obtenir mes diplomes et pour les entretiens je ne sais trop a quoi m'attendre. Merci d'avance
| |
| | | tomours Habitué
Société :
Top secret Emploi : SSIAP 1 / APS
Formations : CQP APS / SSIAP 1 / PSE 2 / H0B0 / SST Date d'inscription : 18/10/2012 Nombre de messages : 133
| Sujet: Re: SSI : système sécurité incendie Ven 24 Jan 2014 - 17:33 | |
| je pense que tu vas avoir les éternelles questions sur le triangle du feu les différentes classe de feu et d'extincteur pour commencer | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: SSI : système sécurité incendie Ven 24 Jan 2014 - 20:14 | |
| - VéroG a écrit:
- Bonjour,
Je vais bientôt avoir un entretien d'embauche concernant un poste de SSIAP1, et je me demande quelles sont les questions auxquelles je pourrais me préparer. Je sais qu'ils vont m'interroger sur le SSI de catégorie A et sur les établissements de type U Pourriez vous m'aider a me préparer a cette entrevue svp. Je viens d'obtenir mes diplomes et pour les entretiens je ne sais trop a quoi m'attendre. Merci d'avance
Soyez naturelle, votre vécu professionnel, ce qui vous a "amener" à votre formation de SSIAP1, expliquez votre motivation pour le poste, votre disponibilité, etc ... Votre connaissance "théorique" sur le Type U (particularité évacuation, secteurs, etc ...), si le sujet de "l'expérience du poste vient, jouez sur le fait que pour eux, ils ont quelqu'un "brut de décoffrage", mais leur intérêt est de vous "formater" aux spécificités de leur Site Votre CV ayant été retenu, c'est que quelque part, vous les "intéressez" Pour ce qui est du triangle du feu : Un gros M----E pour votre entretien | |
| | | wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: SSI : système sécurité incendie Ven 24 Jan 2014 - 20:47 | |
| Attention, préparez vous à la question de transfert horizontal et tempo d'alarme, alarme générale/restreint et veille générale/restreint. Regardez sur sitesecurite.com pour le type U..! Bonne chance. | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: SSI : système sécurité incendie Sam 25 Jan 2014 - 10:30 | |
| Ne te prend pas la téte, c'est le meilleur moyens de s'embrouiller et de passer pour un con ,la pratique tu ne la pas encore alors insiste sur la théorie. Me*de pour ton entretiens ,et surtout tiens nous au courant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSI : système sécurité incendie | |
| |
| | | | SSI : système sécurité incendie | |
|