|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...) | |
| Formation Dirigeant de Société de Sécurité Privée et CV | |
| | Auteur | Message |
---|
gibran Nouveau
Société : - Emploi : Chef de poste
Formations : BAC+3, CQP APS, Formation Dirigeant Formations internes : Police Nationale
| Sujet: Formation Dirigeant de Société de Sécurité Privée et CV Dim 9 Déc 2012 - 15:48 | |
| J'aurai voulu savoir si la formation Dirigeant de Société de Sécurité de Formaplus 3B avait une vraie valeur sur un cv ? Je ne souhaite pas (pour le moment en tout cas) ouvrir ma société mais je me demande si ce diplôme apporte une réelle plus-value (hormis que le diplôme soit un titre de niveau II) sur un cv pour un poste d'encadrement ou de rh en entreprise par exemple. Qu'en pensez-vous ? Et sinon, quel diplôme choisiriez-vous ? (Plutôt en formation courte, j'ai assez donné à l'école ) Merci. | |
| | | gibran Nouveau
Formations : BAC+3, CQP APS, Formation Dirigeant Formations internes : Police Nationale
| Sujet: Re: Formation Dirigeant de Société de Sécurité Privée et CV Dim 16 Déc 2012 - 15:54 | |
| Snif, snif personne pour m'aider ?! | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Formation Dirigeant de Société de Sécurité Privée et CV Dim 16 Déc 2012 - 20:13 | |
| poste en RH.... si vous savez en quoi consiste le RH, vous savez donc que ce titre ne vous apportera rien..... mais il est vrai qu'entre deux CV équivalents, celui avec un titre de dirigeant d'ESP devrait avoir une meilleure notation que l'autre. pour l'encadrement, oui, cela devrait pouvoir être un plus.
mais ce genre de réponse aurait fonctionné avec un CAP mécano..... ou un diplôme d'ingénieur aéronautique.
Je veux dire par là que ce titre est fait pour ceux voulant créer/reprendre une ESP.... il n'a de valeur que cela. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | BOUNTY Nouveau
Société : Sos securite MP Emploi : Agent de securite conducteur de chien
Formations : Ssiap1/Hob0/Ascc/capa mordant ... Formations internes : Recyclage ssiap 1/
Agent de securite conducteur de chien
| Sujet: Re: Formation Dirigeant de Société de Sécurité Privée et CV Dim 16 Déc 2012 - 21:57 | |
| tu peut initier une demande de VAE | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Formation Dirigeant de Société de Sécurité Privée et CV Lun 17 Déc 2012 - 8:08 | |
| pour faire une VAE, il faut déjà avoir de l'expérience en ce domaine.... et si on se base sur ce qu'il a marqué, rien ne dit qu'il ait occupé un poste en RH ou en encadrement. De plus, il ne me sempble pas que cela soit possible avec le Titre de Dirigeant.... | |
| | | gibran Nouveau
| Sujet: Re: Formation Dirigeant de Société de Sécurité Privée et CV Lun 17 Déc 2012 - 8:27 | |
| Effectivement je ne pourrais faire une V.A.E étant encore trop jeune en boîte pour valider un quelconque titre ! De plus, je ne sais quel titre on me proposerait...
Sinon quand je parlais de RH, c'était plutôt pour un poste d'assistant d'exploitation ou responsable d'exploitation.
FTR Connaitriez-vous des formations en adéquation avec mes recherches ?
J'ai pensé pour le moment à la Licence pro : Sécurité des biens et des personnes (Formation de l'encadrement) de Paris V Descartes qui m'est accessible en formation initiale d'après leurs critères. Après s'il y a d'autres pistes, je suis ouvert !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. | |
| Sujet: Re: Formation Dirigeant de Société de Sécurité Privée et CV Lun 17 Déc 2012 - 9:44 | |
| RH = ressources humaines, donc c'est tout ce qui touche à la paye, les formations,... bref, la gestion du personnel. Si vous souhaitez être le bras droit du patron, faut le savoir le sformations en adéquation avec votre souhait, non, je ne les connais pas, désolé. | |
| | | gibran Nouveau
| Sujet: Re: Formation Dirigeant de Société de Sécurité Privée et CV Mar 18 Déc 2012 - 19:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation Dirigeant de Société de Sécurité Privée et CV | |
| |
| | | | Formation Dirigeant de Société de Sécurité Privée et CV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...) | |
|
|
|
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|