|
| retex formation | |
| | Auteur | Message |
---|
new aps Super fidèle
Société : de sécurité Emploi : agent de prévention et de sécurité
Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité. Date d'inscription : 02/08/2011 Nombre de messages : 473
| Sujet: retex formation Ven 16 Nov 2012 - 18:44 | |
| Je viens de finir la formation agent de protection rapprochée titre professionnel de niveau IV inscrit au rncp ,que dispense le centre secopex à Carcassonne .
elle dure 240 heures , le détail est sur leur site internet secopex.
j'ai été plus que satisfait de son contenu , des savoir faire que j'ai acquis. L'équipe pédagogique est plus que remarquable par leur totale disponibilité , la transmission de leur passion.
je la conseille vivement ...
| |
| | | Requiem Impliqué
Société : PROSEGUR & B2S SECURITE. Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.
Formations : CQP APS - SST. Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 740
| Sujet: Re: retex formation Ven 16 Nov 2012 - 22:28 | |
| | |
| | | | retex formation | |
|