|
| Encore une blonde | |
| | Auteur | Message |
---|
lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Encore une blonde Sam 10 Nov 2012 - 0:30 | |
| Un jeune homme, François, entre dans un pub vers 21h58. Il s'assoit au bar près d'une belle blonde et regarde la télé. Les infos de 22h00 commencent. Le présentateur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter. La blonde regarde François et lui demande : Penses-tu qu'il sautera ? François dit : « Je te parie qu'il va sauter . » La blonde répond : « Ben moi je parie que non . » François place un billet sur le bar et dit : « C'est un pari ! » Juste au moment où la blonde met son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue. La blonde est très affectée, mais tend le billet à François en lui disant : « Un pari est un pari, voici ton argent » François avoue : « Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais vu les nouvelles de 18h00 et je savais déjà qu'il plongerait » La blonde répond : « Garde le, j'avoue que je les avais vues moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait… A+ JP | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| | | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Encore une blonde Dim 11 Nov 2012 - 11:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une blonde | |
| |
| | | | Encore une blonde | |
|