|
| LE MIRACLE DU PAPIER DE TOILETTE | |
| | Auteur | Message |
---|
lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: LE MIRACLE DU PAPIER DE TOILETTE Ven 9 Nov 2012 - 23:51 | |
| En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à mon mari que mes seins étaient trop petits. Au lieu de me dire comme d'habitude, que cen'était pas vrai, il me fait une réponse surprenante : « Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de toilette et frotte le entre tes seins pendant quelques secondes.» Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins. « Combien de temps est-ce que ça va prendre ? » « Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années, réplique-t-il. » Sur cette réponse, j'arrête. « Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour, pendant des années, va les faire grossir ? » Sans prendre le temps de réfléchir, il répond : « Ça a marché avec tes fesses, non ? » A+ JP | |
| | | | LE MIRACLE DU PAPIER DE TOILETTE | |
|