|
| club canin calvados | |
| | Auteur | Message |
---|
DjeyDjey Nouveau
Société : ......... Emploi : maître chien / ssiap 1
| Sujet: club canin calvados Mar 6 Nov 2012 - 17:53 | |
| bonjour à tous
voila je suis à la recherche d'un bon club canin pour mordant, entre caen et bayeux. j'en est trouvé des pas mal mais malheureusement un peu trop loin minimum 1h de route (canicool, eric servant manche, il possède un terrain à fleury mais je croie que c'est du ring qu'il pratique la bas).
avant j'allais chez euro canin pro mais 10min par personne est pas de costume de déconditionnement.
voila en attente de vos conseil et adresse
| |
| | | DjeyDjey Nouveau
Société : ......... Emploi : maître chien / ssiap 1
| Sujet: Re: club canin calvados Lun 21 Jan 2013 - 19:07 | |
| Toujours personne pour des avis ??? | |
| | | arsouille Nouveau
Société : gspi Emploi : agent cynophile
| Sujet: Re: club canin calvados Jeu 24 Jan 2013 - 14:46 | |
| C est dèsert, pas beaucoups de nouveau sujet, bonne chance quand mème pour ta recherche. Moi perso, je ne frèquente pas les clubs canins, je prèfére un bon HA payer a l heure pour dumordant sècu. Jsuis en rhone alpes, jpeux pas t aider. Sache quand mème que le mordant ring n est pas comparable au mordant sècu, la prise au bras armè est quand meme plus efficace que la jambiére. Et le ring est avec beaucoup plus de dissipline. Je relance un sujet qui va ètre interessant.
| |
| | | arsouille Nouveau
Société : gspi Emploi : agent cynophile
| Sujet: Re: club canin calvados Jeu 24 Jan 2013 - 14:47 | |
| C est dèsert, pas beaucoups de nouveau sujet, bonne chance quand mème pour ta recherche. Moi perso, je ne frèquente pas les clubs canins, je prèfére un bon HA payer a l heure pour dumordant sècu. Jsuis en rhone alpes, jpeux pas t aider. Sache quand mème que le mordant ring n est pas comparable au mordant sècu, la prise au bras armè est quand meme plus efficace que la jambiére. Et le ring est avec beaucoup plus de dissipline. Je relance un sujet qui va ètre interessant.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club canin calvados | |
| |
| | | | club canin calvados | |
|