|
| Mise en sittuation n°51 | |
|
+6alex25 membrebanni neo burzum FTR kojak 10 participants | Auteur | Message |
---|
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Mise en sittuation n°51 Mar 10 Juil 2007 - 13:11 | |
| Vous êtes en sécurité mobile et vous vous rendez chez un de vos client pour effectuer une ronde de sécurité.Sur votre route un accident de la circulation vient de se produire. 1.Que faites vous? 2.Si vous décidez de vous arrêter la personne vous demande de l'emmener a une cabine pour téléphoner a son conjoint que faites vous? | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Mar 10 Juil 2007 - 13:34 | |
| je m'arréte mais j'en rend compte à la télésurveillance en donnant ma position. Je fais attention à l'entourage de l'accident. Si je descend (1er secours) je prends les clefs avec moi, je ferme le véhicule Je ne prends personne avec moi. Je demande l'arrivée des secours (17/18). je tiens informés la télésurveillance | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Mar 10 Juil 2007 - 17:51 | |
| je ferai la même chose que david40 | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Mar 10 Juil 2007 - 17:53 | |
| copieur.... | |
| | | burzum Passionné
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Mar 10 Juil 2007 - 18:02 | |
| | |
| | | .... Invité
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Mar 10 Juil 2007 - 18:14 | |
| Bin moi perso je m'arrete meme pas, je telephone au pompier (avec mon kit main libre ou oreillette bien sur) et je leur donne le lieu de l'accident et un max de detail. Sachant que y a pas non assistance a personne en danger si on appel les secours.
Et ensuite je rend compte a mon pc et je continu ma route pour aller effectuer ma ronde. |
| | | neo Impliqué
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Mar 10 Juil 2007 - 18:40 | |
| - david40 a écrit:
- je m'arréte mais j'en rend compte à la télésurveillance en donnant ma position. Je fais attention à l'entourage de l'accident. Si je descend (1er secours) je prends les clefs avec moi, je ferme le véhicule
Je ne prends personne avec moi. Je demande l'arrivée des secours (17/18). je tiens informés la télésurveillance tout pareil... la ronde peut attendre... copieur Neo... oui et alors? | |
| | | kojak Passionné
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Mer 11 Juil 2007 - 0:44 | |
| Y a du bon niveau j'avoue et les copieurs le font bien. Petite précision pourquoi ne prenez-vous personne dans votre véhicule? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Mer 11 Juil 2007 - 0:55 | |
| - kojak a écrit:
- Y a du bon niveau j'avoue et les copieurs le font bien.
Petite précision pourquoi ne prenez-vous personne dans votre véhicule? Le véhicule est assuré pour la société donc pas de de transport de personne,c'est un véhicule professionnel. Ensuite pour des raisons de sécurité évidente pour l'agent (agression etc....). | |
| | | kojak Passionné
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Mer 11 Juil 2007 - 0:59 | |
| bountykiller et un grand :bravo 2: à tous (en général) pour votre participation au suivant | |
| | | burzum Passionné
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Mer 11 Juil 2007 - 6:32 | |
| ben je crois que ces au nain | |
| | | alex25 Fidèle
Emploi : APS
Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0 Date d'inscription : 30/07/2007 Nombre de messages : 263
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Lun 30 Juil 2007 - 10:50 | |
| je n'ai jamais fais d'intervention. Dans un premier temps, je ralentis et regarde si il pas de blesser, le dégat de l'accident et je repère l'endroit (adresse, boulevard, etc...) et j'averti immédiatement les secours (17 en premier pour un acident, il me semble?). et poursuit ma mission. | |
| | | lilou67 Nouveau
Emploi : agent de sécurité
Formations : CQP,SST,HOBO,SSIAP1,CAP APS Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 6
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Jeu 16 Oct 2008 - 17:49 | |
| Bonjour à tous , comme je débute dans le métier je pense que j'appelerai les secours si je suis la première à voir l'accident et je sécurise les lieux du mieux que je peux. J'appelle le PC pour l'informer de se qui arrive ! | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Jeu 16 Oct 2008 - 17:55 | |
| - lilou67 a écrit:
- Bonjour à tous , comme je débute dans le métier je pense que j'appelerai les secours si je suis la première à voir l'accident et je sécurise les lieux du mieux que je peux. J'appelle le PC pour l'informer de se qui arrive !
Bonjour lilou67, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Jeu 16 Oct 2008 - 18:06 | |
| Dans ce cas on doit assistance à personnes en danger c'est notre mission première en cas de non respect à cette règle on est punissable par la loi ART 223.6 NCP. Question véhicule c'est tout a fait logique "Ne prendre personne" pour des raisons qui ont été mentionnées sur ce forum. | |
| | | 3Ldiablo38 Nouveau
Société : Contact Pro Sécurité Emploi : gérant
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 Lun 6 Déc 2010 - 20:28 | |
| ça mets déjà arrivée lors d'une vacation.je me rendais sur un site pour effectuer une ronde et un accident s'était produit sur un rond point a 2 pas du site.je me suis arrêté et j'ai d'abord demander a la personne si elle n'était pas blessé car il avait le crane en sang. j'ai ensuite sécurisé le périmètre pour éviter un accrochage avec un autre véhicule arrivant (triangle,gilet de sécurité,et j'ai fais la circulation a l'aide de ma mag-lite) a se moment la j'ai prévenu mon responsable et appelé les pompiers.les pompiers arrivés sur place j'ai pu partir effectuer ma ronde.on est tenu par notre métier et surtout par notre devoir de citoyen d'aider lorsqu'on le peux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en sittuation n°51 | |
| |
| | | | Mise en sittuation n°51 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|