|
| CDD , rupture anticipée et assedics | |
| | Auteur | Message |
---|
bigdev Fidèle
Société : MAIN SECURITE Emploi : Maitre chien
Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0 Date d'inscription : 20/04/2008 Nombre de messages : 257
| Sujet: CDD , rupture anticipée et assedics Dim 21 Oct 2012 - 20:27 | |
| salut a tous Voici le problème: j'avais un contrat saisonnier jusqu'au 30 septembre le site sur lequel j'était s'est arrété le 4 septembre, durant tous le reste du mois , et bien que j'ai demandé plusieurs fois je n'ai pas eu de planning, il n'y avait pas de boulot aux alentours du 7 octobre, je passe ramener l'uniforme et demande a la comptable comment ca va se passer pour le mois, elle m'assure que les 151h me seront payées Du coup je fais ma déclaration au assedics pour 151h (le 10) le 16, je reçois par lettre simple (!!!) ma dernière paye, pas mirobolante, et l'attestation assedic indiquant une rupture anticipée de CDD a l'initiative de l'employeur en date du 4 septembre , et la surprise est de taille du coup plusieurs questions se posent a moi : vu ma declaration de situation aux assedics, le fait qu'il me donnaient deja rien, est ce qu'ils vont quand meme prendre en compte du 5 au 30 septembre pour me regler? dans le cas ou ils prendraient pas en compte, quel sont mes recours? vous remerciant par avance de vos réponses | |
| | | | CDD , rupture anticipée et assedics | |
|