Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CDD , rupture anticipée et assedics

Aller en bas 
AuteurMessage
bigdev
Fidèle
bigdev


Masculin
Age : 41
Région : Lorraine

Société : MAIN SECURITE
Emploi : Maitre chien

Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0
Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 257

CDD , rupture anticipée et assedics Empty
MessageSujet: CDD , rupture anticipée et assedics   CDD , rupture anticipée et assedics Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:27

salut a tous

Voici le problème:

j'avais un contrat saisonnier jusqu'au 30 septembre

le site sur lequel j'était s'est arrété le 4 septembre, durant tous le reste du mois , et bien que j'ai demandé plusieurs fois je n'ai pas eu de planning, il n'y avait pas de boulot

aux alentours du 7 octobre, je passe ramener l'uniforme et demande a la comptable comment ca va se passer pour le mois, elle m'assure que les 151h me seront payées

Du coup je fais ma déclaration au assedics pour 151h (le 10)

le 16, je reçois par lettre simple (!!!) ma dernière paye, pas mirobolante, et l'attestation assedic indiquant une rupture anticipée de CDD a l'initiative de l'employeur en date du 4 septembre Shocked Shocked , et la surprise est de taille

du coup plusieurs questions se posent a moi :

vu ma declaration de situation aux assedics, le fait qu'il me donnaient deja rien, est ce qu'ils vont quand meme prendre en compte du 5 au 30 septembre pour me regler?

dans le cas ou ils prendraient pas en compte, quel sont mes recours?

vous remerciant par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD , rupture anticipée et assedics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: