Formations : ASCC, Secourisme Date d'inscription : 07/10/2012 Nombre de messages : 65
Sujet: Gyrophare orange ? Sam 20 Oct 2012 - 10:17
Bonjour à toutes et à tous. J'ai souvent débattu au sujet du gyrophare orange et pas de réponse précise. C'est donc auprer de vous que je viens demander des avis, des réponses concrètes.
Mon avis personnel: Je pense que nous avons le droit d'installer un gyrophare orange ou une rampe marquer "sécurité" mais ne pas l'utilisé en roulant, uniquement sur le site, ou le véhicule arrêter en bordure de route le temps de faire une intervention sur alarme par exemple.
Maintenant j'ai un doute car j'ai souvent vue des véhicule de sécurité privé avec les gyrophare orange fonctionner en roulant. Sachant bien sur que nous devons respecter les limitations de vitesse et que nous ne somme pas prioritaire. Mais le fait pratique de ce faire différencier par rapport aux autres véhicule.
Enfin j'attend des précision sur ce sujet et espère en tiré une bonne conclusion. je vous remercie.
fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
Sujet: Re: Gyrophare orange ? Sam 20 Oct 2012 - 10:53
Sujet: Re: Gyrophare orange ? Sam 20 Oct 2012 - 11:16
et je rajouterai que ceux qui sont autorisés à détenir un gyro orange, la demande a été faite à la préfecture, et la mention est inscrite sur la carte grise
santini Nouveau
Société : ... Emploi : Agent Cynophile
Formations : ASCC, Secourisme Date d'inscription : 07/10/2012 Nombre de messages : 65
Sujet: Re: Gyrophare orange ? Sam 20 Oct 2012 - 11:46
Tres bien je vous remerci pour vos réponses c'est gentil :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gyrophare orange ?
Gyrophare orange ?
Page 1 sur 1