Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reprendre un chiot malou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdou3077
Nouveau
abdou3077


Masculin
Age : 48
Région : dordogne

Société : europe surveillance,croc blanc securite,dsp,lancry,securitas,brink's,marne securite privee,france cynophile securite privee,cave canem ect
Emploi : maitre-chiens

Date d'inscription : 10/10/2011
Nombre de messages : 10

reprendre un chiot malou Empty
MessageSujet: reprendre un chiot malou   reprendre un chiot malou Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:07

bonjour j'amerais savoir si quelqun conait ces elevage qu'il m'en parle en sachant que j'ais deja eu des chiens un groenendael,un labrador,deux malinois que l'on me pretait pour travailler ,mon malinois mais trop vieux pour travailler car 12ans et un dogue argentin .je cite "conte d'hoffman","au vieux marronier"recomander par mr lessourd il y a quatre ans ansi que "le banc des hermelle".sinon "cami de catheric"car a coter de cher moi .moi j'aime les gros gabarit comme mon chien 64cm pour 35kg sinon en belgique il y a "le djan djan","le lac de naxos","van joefarme","plate fosse","le clos du boussart" je vous remercit pour vos reponsse si vous pouvier me dire ce que vous penssier de chaque elevage je vous en serait reconnaissant merci
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

reprendre un chiot malou Empty
MessageSujet: Re: reprendre un chiot malou   reprendre un chiot malou Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:08

Pour ma part dans tout ceux que tu vient de citer le seul que je connais est celui du le banc des hermelle qui est a mon avis est un très bonne élevage pour le travaille pour avoir vu blade et asix pour l’orthographe je suis pas certain sur le terrain c'est un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

reprendre un chiot malou Empty
MessageSujet: Re: reprendre un chiot malou   reprendre un chiot malou Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:13

Faites une recherche car ce sujet a déjà été abordé sur le forum donc vous devriez trouver d'autres renseignements sur les élevages que vous citez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprendre un chiot malou Empty
MessageSujet: Re: reprendre un chiot malou   reprendre un chiot malou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprendre un chiot malou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprendre mais comment
» Probléme avec monchien
» Le chien un moyen de reprendre du caractere
» finalement j'ai pris un malou !!!!!
» Vol de chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: