|
| Harcèlement moral, dépression, burnout…: Accident de Travail? Réponses | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Harcèlement moral, dépression, burnout…: Accident de Travail? Réponses Lun 3 Sep 2012 - 10:59 | |
| :: Harcèlement moral, dépression, burnout… : Vous pouvez peut-être engager une procédure en reconnaissance d’accident du travail ::Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Karamelle le Sam 25 Mai 2013 - 15:54, édité 1 fois | |
| | | yas Fidèle
Emploi : chef d equipe
Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: Harcèlement moral, dépression, burnout…: Accident de Travail? Réponses Mar 25 Déc 2012 - 14:42 | |
| preuves matériels d accord mais preuve par des messages laisser sur répondeur est ce valable | |
| | | Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: Harcèlement moral, dépression, burnout…: Accident de Travail? Réponses Ven 28 Déc 2012 - 0:05 | |
| Que faire si l'employeur conteste l'accident et ne le déclare pas à la CRAM?
| |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Harcèlement moral, dépression, burnout…: Accident de Travail? Réponses Ven 28 Déc 2012 - 1:50 | |
| - yas a écrit:
- preuves matériels d accord mais preuve par des messages laisser sur répondeur est ce valable
Dans la phrase de l'article quand on lis "matériabilité" il faut comprendre "réalité" : "Il vous appartient de rapporter la preuve de la réalité des faits invoqués..." Je pense qu'il n'y a qu'un avocat qui puisse vous répondre si un message sur un répondeur peut être utilisé comme preuve.Nous avons normalement tous droit une fois par an à un entretien gratuit avec un avocat,renseignez-vous auprès de votre mairie. | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Harcèlement moral, dépression, burnout…: Accident de Travail? Réponses Ven 28 Déc 2012 - 10:41 | |
| - Franck59 a écrit:
- Que faire si l'employeur conteste l'accident et ne le déclare pas à la CRAM?
LIRE ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Votre employeur doit vous fournir une feuille d'accident du travail (formulaire S6201), à conserver précieusement : elle vous ouvre une prise en charge à 100 % des frais médicaux liés à votre accident, dans la limite des tarifs de base de l'Assurance Maladie, sans avance de frais. Face à une carence ou un refus de votre employeur, votre caisse d'Assurance Maladie peut vous en délivrer une. | |
| | | Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: Harcèlement moral, dépression, burnout…: Accident de Travail? Réponses Ven 28 Déc 2012 - 22:09 | |
| Non mon employeur ne m'a donner aucun certificat nit quoique se soit à part refuser mon accident (c'est son client qui m'à aspergé de gaz lacrymogène puis frapper avec sa bombe à 2 reprises). J'ai fait la déclaration moi même sur les conseil d'1 ami. | |
| Sujet: Stress : Combattre la souffrance au travail. Mer 19 Juin 2013 - 2:33 | |
| Stress : Combattre la souffrance au travail.En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Harcèlement moral, dépression, burnout…: Accident de Travail? Réponses Mer 19 Juin 2013 - 16:48 | |
| - Franck59 a écrit:
- Non mon employeur ne m'a donner aucun certificat nit quoique se soit à part refuser mon accident (c'est son client qui m'à aspergé de gaz lacrymogène puis frapper avec sa bombe à 2 reprises). J'ai fait la déclaration moi même sur les conseil d'1 ami.
et comme d'hab le client passe avant l'agent faut pas perdre un contrat | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| | | | Karamelle ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Harcèlement moral, dépression, burnout…: Accident de Travail? Réponses Mer 19 Juin 2013 - 19:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Harcèlement moral, dépression, burnout…: Accident de Travail? Réponses Mar 3 Mar 2015 - 14:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harcèlement moral, dépression, burnout…: Accident de Travail? Réponses | |
| |
| | | | Harcèlement moral, dépression, burnout…: Accident de Travail? Réponses | |
|