Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates
2 participants
Auteur
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Mer 22 Aoû 2012 - 1:01
Heures supplémentaires et la suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates à retenir
Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Karamelle le Dim 26 Mai 2013 - 17:26, édité 1 fois
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Mer 22 Aoû 2012 - 11:22
Karamelle ADMINISTRATEUR
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Mer 22 Aoû 2012 - 11:36
Karamelle ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Lun 22 Avr 2013 - 17:00
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Lun 22 Avr 2013 - 17:11
question déjà posée par mes soins où avais-je la tête j'ai déjà lu et relu ce texte mais je vois sur mes fiches de salaires qu'en février et mars j'ai des heures sup. imposables et qu'en décembre elles n'étaient pas imposables la galère pour ma déclaration les impôts m'envoient ma déclaration remplie mais heureusement que je la relis car seuls apparaissent les revenus de mon ancienne boîte la nouvelle n'a rien fait à moi de tout reprendre de juin (reprise de contrat) à novembre 2012
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates
Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates
Page 1 sur 1