Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Empty
MessageSujet: Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates   Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:01

Heures supplémentaires et la suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates à retenir


Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]












Dernière édition par Karamelle le Dim 26 Mai 2013 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates   Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:22

Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates 654213 Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates 79232 Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates   Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:36

bonjourchapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates   Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:00

Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates 933179
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates   Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:11

Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates 375171 question déjà posée par mes soins où avais-je la tête j'ai déjà lu et relu ce texte mais Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates 915758 Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates 19090 je vois sur mes fiches de salaires qu'en février et mars j'ai des heures sup. imposables et qu'en décembre elles n'étaient pas imposables
la galère pour ma déclaration les impôts m'envoient ma déclaration remplie mais heureusement que je la relis car seuls apparaissent les revenus de mon ancienne boîte la nouvelle n'a rien fait à moi de tout reprendre de juin (reprise de contrat) à novembre 2012 Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates 19090 Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates 19090
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Empty
MessageSujet: Re: Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates   Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures supplémentaires et suppression des avantages sociaux et fiscaux : 2 dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Code du travail-
Sauter vers: