Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 carte pro stagiaire ou autorisation a la formation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph11
Fidèle
Steph11


Masculin
Age : 53
Région : Languedoc Rousssillon /Castelnaudary

Société : Qui me veut ?
Emploi : Passe ton bac d'abord .

Date d'inscription : 25/02/2012
Nombre de messages : 172

carte pro stagiaire ou autorisation a la formation ? Empty
MessageSujet: carte pro stagiaire ou autorisation a la formation ?   carte pro stagiaire ou autorisation a la formation ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:33

Salut,
tout est presque dit dans le titre !! Voilà pour les futurs stages que je devrai effectuer lors de ma formation ,certains chefs d'équipe ou ""patrons" m'ont indiqué qu'il fallait que je fasse une demande de carte professionnelle "stagiaire " .Hors d'aprés la préfecture celle- ci n'existe pas affraid affraid Seule une demande "d'autorisation a la formation des métiers de la sécurité " existe carte pro stagiaire ou autorisation a la formation ? 296481

Que faire ? Qu'en ait il réellement ? Est-ce en fait la meme chose ? carte pro stagiaire ou autorisation a la formation ? 50260
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

carte pro stagiaire ou autorisation a la formation ? Empty
MessageSujet: Re: carte pro stagiaire ou autorisation a la formation ?   carte pro stagiaire ou autorisation a la formation ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:31

Steph11 a écrit:
Salut,
tout est presque dit dans le titre !! Voilà pour les futurs stages que je devrai effectuer lors de ma formation ,certains chefs d'équipe ou ""patrons" m'ont indiqué qu'il fallait que je fasse une demande de carte professionnelle "stagiaire " .Hors d'aprés la préfecture celle- ci n'existe pas affraid affraid Seule une demande "d'autorisation a la formation des métiers de la sécurité " existe carte pro stagiaire ou autorisation a la formation ? 296481

Que faire ? Qu'en ait il réellement ? Est-ce en fait la même chose ? carte pro stagiaire ou autorisation a la formation ? 50260
A ma connaissance tu a du demande une autorisation pour débuter la formation? Si tu la obtenu après aucun souci pour faire un stage dans ma société on na déjà eu un stagiaire mais a part l'autorisation obtenu auprès de la pref pour débuter la formation aucun document particulier demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
carte pro stagiaire ou autorisation a la formation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...)-
Sauter vers: