|
| les centres de formations cyno | |
| | Auteur | Message |
---|
VDB Super fidèle
Société : S.P EUROTUNNEL Emploi : rondier intervenant cyno
Formations internes : capacité en droit - titre conducteur de chien
gestion des conflits-psc1 -palpations-tonfa pro -bâton télescopique -techniques d'interventions
| Sujet: les centres de formations cyno Jeu 28 Juin 2012 - 16:47 | |
| bonjour , j'ai vraiment besoin de votre avis de professionnels comme agent cynophile. sachant que je m'autofinance une formation afin de devenir agent cyno, initiale d'une durée de 315h et bien sur le prix va avec j'aimerais ne pas me tromper sur le choix et demande donc vos avis et surtout vos conseils sur des centres qui disposent de formations serieuses. en tout cas merci par avance pour vos conseils. | |
| | | foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: les centres de formations cyno Jeu 28 Juin 2012 - 16:59 | |
| Tu cherche sur qu'elle secteur? | |
| | | | les centres de formations cyno | |
|