Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez

Aller en bas 
+8
chana
ecs
ludomal
brémond
patricia
membrebanni
dnitro17
Administrateur
12 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:20

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez au quotidien dans vos fonctions et métiers respectifs ?

Individuellement et collectivement.

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  893524

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:46

:jereflechi4: personne?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 7:48

Ma seule difficulté bennnnnnnnnn j'ai beaucoup de travail et je peut pas embaucher.... Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  50260
trop de charges...
beaucoup de route..
Maisssssssssss beaucoup de voleurs aussi cheers je suis pas encore au chomage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:21

BOUNTYKILLER a écrit:
Administrateur a écrit:
Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez au quotidien dans vos fonctions et métiers respectifs ?

Individuellement et collectivement.

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  893524

Visiblement tout va bien dans le meilleur des mondes..

Apparemment !!! tongue

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:36

Bonjour,

MA difficultés actuelle est de trouvé un emploi stable avec un patron réglo qui paye pas au lance pierre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:03

Oups désolé pour le hors sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ludomal
Nouveau
ludomal


Masculin
Age : 44
Région : Pays de la Loire

Société : ASC
Emploi : Responsable d'exploitation

Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de messages : 22

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:51

Le recrutement......
Revenir en haut Aller en bas
ecs
Fidèle
ecs


Masculin
Age : 63
Région : belgique

Société : la mienne
Emploi : independant

Formations : dirA et les autres
Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 191

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:11

1) trouver du personnel compétent

2) faire admettre aux clients que les mesures prises en Rg pour leur sécu, sont contraignantes, (parfois), mais sont d'actualités plus longtemps que 24h.

3) faire changer les habitudes internes des clients

Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 3:54

ludomal a écrit:
Le recrutement......

Oh oui, c'est bien compliqué ça.

Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que de plus en plus de gens ne veulent pas travailler. Ils ne viennent aux rendez-vous que pour justifier d'une sois disant recherche d'emploi.
J'en ai même un qui a signé son contrat, pris sa tenue, son planning et l'adresse du site ou il devait se rendre quelques jours plus tard. Sur place l'attendrait un rondier pour le former. Au téléphone et à l'entretient, il paraissait bien.
Une demi heure avant la prise de service, je lui passe un coup de téléphone pour lui dire que le rondier est sur place.
Et.... Ce monsieur ose me dire que n'ayant pas de nouvelles, il ne viendrait pas travailler!!!
Je pense que pour récupérer la tenue, il va falloir que j'aille directement chez lui Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  562524

Il y a pas des tartes qui se perdent dès fois??? bagarreurr


Et pour recruter du maître-chien, alors là, c'est une catastrophe. La majorité de ceux qui postulent n'ont pas de carte pro ou même carrément pas de chien, pensant que je vais leur en refiler un comme une bagnole.
Quand on en trouve avec une carte pro, il y a toujours un souci: le chien ne correspond pas à la carte, il est malade ou famélique et j'en passe et des meilleures...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:17

mais c'est tout a fait sa , les gens sont de plus en plus feniant , j'ai eu l'exemple cette été avec
un remplaçant qui était cyno .le mec pour pas le virer il est passer agent ,ce qui dans le contexte actuel est toujours bon a prendre , ce type ne savait pas être a l'heure et pour ce qui est d'appliquer des consignes simples bas la ..... le néant .
et c'est de pire en pire hélas .
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:54

Des assistés. Ils ne savent même plus remettre leur radio et leur PTI en charge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arno75
Nouveau
arno75


Masculin
Age : 39
Région : paris

Société : sécurité maritime.
Emploi : agent de sécurité embarqué.

Date d'inscription : 30/08/2012
Nombre de messages : 62

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:10

Il faut marcher à la PRIME:
-t'es à l'heure c'est bien tu aura ta prime de fin de mois.
-ton uniforme est salle, boum , la prime saute.
-t'es pas rasé, pas de prime non plus
-etc...

C'est con à dire mais patron c'est faire le papa "t'as chargé ta radio? non? bin fait-le", "t'as remi les clefs? A qui? Où?"

Est-ce que la paye suit aussi? Certains contrat sont à 1200/mois, c'est normale qu'il y est un baisse de motivation pour certains agents.

Je ne suis pas patron, mais d'après ce que j'en ai vu, leurs grandes difficultés c'est avant tout d'obtenir des contrats.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:30

y a un moment ou les gens vont devoir ce sortir les ...... du ... est ce jour la je voudrais pas être a leurs places . Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  781732
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:47

Moi j'ai un patron d'une boite de sécu qui à envoyer un agent sur un site, celui ci a pris tous le pc en photo sur son portable y compris la liste des caméras et leurs place + photo des écrans et a demander un plan du magasin !!!!! VOUS EN PENSER QUOI VOUS ???
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:03

sois il prépare un mauvais coup ,sois il ce forme
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:41

Ouai.....moi je pense au mauvais coup tellement je suis "tordue"
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:52

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  781732
au fait as toujours mon msn?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:02

oui je pense mais j'y vais plus bcp car trop de taf lol
Revenir en haut Aller en bas
Shreck
Nouveau
Shreck


Masculin
Age : 43
Région : Basse Normandie

Emploi : ADS et SSIAP1

Date d'inscription : 11/03/2012
Nombre de messages : 43

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:30

Moi je suis l'agent de sécurité polyvalent au sein de la société, lorsqu'un agent "intelligent" préviens au dernier moment de ne pas venir c'est moi qui le remplace dans les 3/4 du temps.

L'employeur n'abuse pas de moi et sais d'ailleurs me récompenser à ma juste cause pour tout ces efforts.

Pour essayer de motiver le salarié on est pas dans la M...E car les agents veulent gagner plus pour en faire moins, chose qu'ils oublient c'est qu'en se trouvant licencier pour fautes graves ce n'est pas comme ça qu'ils vont trouver un emploi par la suite.

Le si peu d'administratif que la société me laisse faire je n'ai pas encore eu de soucis avec mes agents mis en place, mais avant de les recruter je me renseigne et prends le temps de faire la préparation pour les entretiens en regardant leurs CV et en contactant leurs anciens employeurs et connaitre le motif qui à pu les motiver à ne plus être avec tel ou tel agent.

L'inconvénient que j'ai c'est que je suis pas mal partout à la fois et c'est crevant mais je tire l'avantage de cette situation que cela me permet de me faire un CV solide pour un employeur futur comme une place d'agent ou dans l'encadrement
Revenir en haut Aller en bas
eliejc
Nouveau
eliejc


Masculin
Age : 44
Région : PICARDIE

Société : EYES SECURITE
Emploi : DIRIGEANT

Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 5

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:23

Pour moi la réelle complexité rencontrée est le démarchage client car tellement habitué au prix rabais proposés par les société du secteur ; quand on arrive avec toute la règlementation à jour , les clients ne s 'en inquiètent pas plus que cela.
Les CNAPS devraient se mettre au travail et faire une grande campagne d'information de façon à ne pas laisser mourrir les petites entreprises en règle faute à celle qui pratiquent des prix suspects.
Revenir en haut Aller en bas
VDB
Super fidèle
VDB


Masculin
Age : 48
Région : nord pas de calais

Société : S.P EUROTUNNEL
Emploi : rondier intervenant cyno

Formations internes : capacité en droit - titre conducteur de chien
gestion des conflits-psc1 -palpations-tonfa pro -bâton télescopique -techniques d'interventions


Date d'inscription : 25/03/2012
Nombre de messages : 406

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:27

Le cnaps ne changera rien ou d'en l'interet d'entreprises qui brasse du chiffre d'affaire enorme, faut arreter de réver....
Revenir en haut Aller en bas
eliejc
Nouveau
eliejc


Masculin
Age : 44
Région : PICARDIE

Société : EYES SECURITE
Emploi : DIRIGEANT

Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 5

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:48

Je n 'en doute pas mais malheureusement on est obligé d'essayer d'y croire car aujourd'hui c 'est qui pourrait faire vivre les nouvelles sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
VDB
Super fidèle
VDB


Masculin
Age : 48
Région : nord pas de calais

Société : S.P EUROTUNNEL
Emploi : rondier intervenant cyno

Formations internes : capacité en droit - titre conducteur de chien
gestion des conflits-psc1 -palpations-tonfa pro -bâton télescopique -techniques d'interventions


Date d'inscription : 25/03/2012
Nombre de messages : 406

Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:02

c'est la rentabilté qui prime et le passage a la caisse par tout les moyens .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Empty
MessageSujet: Re: Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez    Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chefs d'entreprises, employés, quelles sont les difficultés que vous rencontrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difficultés
» Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?
» CHEFS DE MEÜTE
» Difficultés rencontrées lors de vos rondes ?
» JO 2024 : des difficultés pour assurer la sécurité de l’événement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: