|
| bon ben c'est Hollande | |
|
+4Karamelle dnitro17 chana VieuxChouf 8 participants | Auteur | Message |
---|
VieuxChouf Super fidèle
Société : Penneauille, Sngst, Sécuritas, Eurogard, Prened ASR. Emploi : Chef de poste, chef de site
Formations : Formations internes : SST, H0B0, EPI,
| Sujet: bon ben c'est Hollande Dim 6 Mai 2012 - 20:04 | |
| Vous l'avez voulu... il vous a eu !! Bonjour la CSG à 3 pts de plus , bonjour les 32h00 par semaine, bonjour la fin de l'Europe, et surtout surtout; adieu le triple A . B. voir C. Vous êtes mal les potes. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Dim 6 Mai 2012 - 20:16 | |
| Je peux venir avec toi?
:pleurr: | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Dim 6 Mai 2012 - 20:29 | |
| ckler lol | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Dim 6 Mai 2012 - 20:38 | |
| Ils font des prix de groupes sur Air Canada? | |
| | | VieuxChouf Super fidèle
Société : Penneauille, Sngst, Sécuritas, Eurogard, Prened ASR. Emploi : Chef de poste, chef de site
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Dim 6 Mai 2012 - 20:45 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Dim 6 Mai 2012 - 21:19 | |
| C'était largement prévisible quand même...... | |
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Lun 7 Mai 2012 - 3:24 | |
| Bien sur BOUNTYKILLER, mais ça fait mal quand même non? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Lun 7 Mai 2012 - 6:54 | |
| - VieuxChouf a écrit:
- Bien sur BOUNTYKILLER, mais ça fait mal quand même non?
Mal pas encors,nous serons fixés aprés les législatives mais on s'apperçoit au final que Hollande est passé non pas parceque son programme tenait la route mais surtout parceque tout le monde déteste la personne Sarkozy,ls français ne nous voilons pas la face sont pour la plupart des moutons,incapables de pensés et agirent d'eux même et qui pour beaucoups ont perdut depuis longtemps leur sentiment patriotique(moi j ne l'ai jamais eu...sauf pour la Cors.. )donc à partir de là le résultat n'est pas une surprise.. Maintenant ceux qui s'y sont préparé seront plus sereins que les autres t un smic à 1700euros je vais redevenir employé moi.. | |
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Lun 7 Mai 2012 - 7:02 | |
| A mon avis N.S a perdu uniquement parce qu'il a refusé obstinément ce que lui demande TOUS les Français votant pour Marine, la proportionnelle et c'est tout. Tu va voir que pour les élections a venir, la bande à Mélanchon va avoir un groupe à l'assemblée et pas Marine alors qu'elle double voir triple ses scores...grrrr de grrrr!!!! | |
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Lun 7 Mai 2012 - 7:10 | |
| - VieuxChouf a écrit:
- A mon avis N.S a perdu uniquement parce qu'il a refusé obstinément ce que lui demande TOUS les Français votant pour Marine, la proportionnelle et c'est tout. Tu va voir que pour les élections a venir, la bande à Mélanchon va avoir un groupe à l'assemblée et pas Marine alors qu'elle double voir triple ses scores...grrrr de grrrr!!!!
Par contre j'ai pas vu énormément de drapeaux français flottés aujourd'hui...... Je pense que Marine va être bien lotit,et peut être même que j'irais voté pour elle,dés fois que... | |
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Lun 7 Mai 2012 - 7:10 | |
| - VieuxChouf a écrit:
- A mon avis N.S a perdu uniquement parce qu'il a refusé obstinément ce que lui demande TOUS les Français votant pour Marine, la proportionnelle et c'est tout. Tu va voir que pour les élections a venir, la bande à Mélanchon va avoir un groupe à l'assemblée et pas Marine alors qu'elle double voir triple ses scores...grrrr de grrrr!!!!
Par contre j'ai pas vu énormément de drapeaux français flottés aujourd'hui...... Je pense que Marine va être bien lotit,et peut être même que j'irais voté pour elle,dés fois que... | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| | | | Steph11 Fidèle
Société : Qui me veut ? Emploi : Passe ton bac d'abord .
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Lun 7 Mai 2012 - 8:37 | |
| | |
| | | pascal_549 Fidèle
Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité
Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0 Date d'inscription : 02/10/2009 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Lun 7 Mai 2012 - 9:48 | |
| c'est une catastrophe on va droit dans le mûr ! son projet c'est du grand n'importe quoi et j'espère que les français vont rester mobilisés pour voter contre lui au élections législatives ! là il y aurat peut-être une chance de le bloquer et de l'empêcher de faire n'importe quoi ! c'est hallucinant, les gens gobent n'importe quoi ! il croient encore au père noel ! et qui est-ce qui va payer son projet , toujours les mêmes ! NOUS ! | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Lun 7 Mai 2012 - 11:58 | |
| le programme de marine atteint un niveau de demagogie assez important, en plus un programme c'est bien, mais ensuite il faut des actes.
avec sarko, des parole on en eu aussi....d'ailleurs maintenant qu'il est plus president il va avoir des tas d'amis du cote judiciaire avec le financement de sa campagne, l'affaire de karachi ou il etait tresorier de balladur pour la campagne.... les casserole remontent... Mais dans ce genre de cas la gauche et la droite savent s'allier pour eviter que la M... remonte trop... | |
| | | pascal_549 Fidèle
Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité
Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0 Date d'inscription : 02/10/2009 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Lun 7 Mai 2012 - 17:27 | |
| ces histoires et ces casserolles ! elles sont là pour une chose ! focaliser l'attention des gens sur un sujet autre que celui qui intéresse vraiment les français , à savoir : leur avenir ! pendant ce temps que la presse relate et manipule l'opinion, nous ne voyons pas le principal ! maintenant, l'important n'est pas qui est notre président, le peuple a parlé ! l'important est que va faire notre président ! mais j'espère que les français ne vont pas lui laisser tous les pouvoirs aux législatives ! | |
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande Lun 7 Mai 2012 - 22:28 | |
| pascal_549, concernant les législatives, malheureusement elles sont trop proche de celle ci, ceux qui ont voté "anti Sarko" vont continuer leur travail de sape sans se rendre compte du danger de laisser à 1 seul partit politique TOUS les pouvoirs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ben c'est Hollande | |
| |
| | | | bon ben c'est Hollande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|