|
| Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? | |
|
+7vaughan1 buru dnitro17 membrebanni new aps fabienle Administrateur 11 participants |
Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail, en matière de sécurité apportée à vos clients ? (sur une échelle de 5) | 5 | | 30% | [ 12 ] | 4 | | 25% | [ 10 ] | 3 | | 25% | [ 10 ] | 2 | | 5% | [ 2 ] | 1 | | 8% | [ 3 ] | zéro | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 40 | | |
| Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Jeu 3 Mai 2012 - 15:33 | |
| Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail, en matière de sécurité apportée à vos clients ? (sur une échelle de 5) | |
| | | fabienle Nouveau
Société : PROGARD France OUEST Emploi : SSIAP1
Formations : SSIAP / CQP / HOBOv / Palpation Date d'inscription : 15/12/2011 Nombre de messages : 52
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Jeu 3 Mai 2012 - 16:50 | |
| Pour ma part, sur le site ou je viens d'arrivé, Cela vaut un 3/5. tout simplement la journée, on fait plus de l'accueil et bien sur en tant que SSIAP, nous faisons de la prévention, mais je peux pas dire que c'est à plein temps comme d'autres site que j'ai pu faire...( maternité etc... )
et la nuit, par contre c'est 100% sécurité :) | |
| | | new aps Super fidèle
Société : de sécurité Emploi : agent de prévention et de sécurité
Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité. Date d'inscription : 02/08/2011 Nombre de messages : 473
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Jeu 3 Mai 2012 - 16:57 | |
| Pour moi , l'agent de sécurité est indispensable dans tous les ERP ... peut importe le type. Chaque employés a sa mission et si il y avait pas agent de sécurité pour s'occuper de la sécurité ( incendie, malveillance...). j'imagine pas une discothèque sans portier, quand sa part en sucette il gère le probleme etc ... ou un magasin sans ADS qui s'assure du pré vol ( vidéo ou inspecteur mag..) , qui s'assure de la tranquillité des hôtesse de caisse ...qui s'assure de la sécurité incendie. je mets pas tous , juste des idées a la volé.... pour moi c'est un gros 5 et ce qui est domage c'est que certain client on des agents de sécurité on dirai par obligation!!! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Jeu 3 Mai 2012 - 22:20 | |
| Moi niveau 10,mais il n'y était pas dans le sondage... | |
Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité. Date d'inscription : 02/08/2011 Nombre de messages : 473
| | | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Ven 4 Mai 2012 - 11:08 | |
| | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Ven 4 Mai 2012 - 17:39 | |
| j'ai mis 5/5 mais comme toutes les bonnes choses on peut toujours améliorer et c'est là que nous intervenons | |
| | | vaughan1 Impliqué
Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.
Emploi : Ads
Formations : Bac pro logistique, ex. G.A. Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Lun 7 Mai 2012 - 14:48 | |
| J' ai mis un, notre client voulant de la sécurité mais ne veux pas que cela lui coute un rond. | |
| | | Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Dim 10 Nov 2013 - 19:04 | |
| | |
| | | Shizoe Nouveau
Société : SMK Sécurité Incendie Emploi : Sécurité Incendie
Formations : CQP APS - SSIAP1 - SST - HOB0 - Krav Maga, Aïkido, Kick Boxing Date d'inscription : 08/11/2013 Nombre de messages : 12
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Dim 10 Nov 2013 - 19:43 | |
| 3/5 certains sites où ont passaient pour des bouffons de services | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Lun 11 Nov 2013 - 6:16 | |
| - Shizoe a écrit:
- 3/5 certains sites où ont passaient pour des bouffons de services
Dans quel sens vous passiez pour des bouffons???? | |
| | | Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Lun 11 Nov 2013 - 12:36 | |
| - Shizoe a écrit:
- 3/5 certains sites où ont passaient pour des bouffons de services
Genre, on vous prenait pour des larbins ? | |
| | | Shizoe Nouveau
Formations : CQP APS - SSIAP1 - SST - HOB0 - Krav Maga, Aïkido, Kick Boxing Date d'inscription : 08/11/2013 Nombre de messages : 12
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Lun 11 Nov 2013 - 14:45 | |
| ont devait rien faire même si les consigne n'était pas respecter, il fallait autrement dit faire les mongoles sinon ont se faisait jarté.
1. Tu vires quelqu'un le client le laissait de nouveau entré, la personne te rigole au nez 2. Le site est plein plus personne doit entrée, des potes au clients viennent il me dit de les laisser entrés sous le regard d'autres personnes que j'ai bloquer. 3. Les consignes incendies n'était pas respecter tu leurs disait il te répondait ça te plait pas ont change d'agent ssiap 2. En devant de scène quand tu faisais descendre les gens du public, tu étais interdit de devant de scène parce que le référant trouvait ça inadmissible 3. Une collègue se fait tabasser, j’interviens ont me hue et ça hurle la sécu à taper, j'ai faillais perdre ma place. 4. Le client refuse le port de la casquette, le brassard, et l'inscription sécurité sur ta tenue 5. Tu reprenais une personne, lui disans que la consommation de stupéfiant est interdite sur le site, le référant se pointe ici vous n'avez rien à dire alors que ça fait partie des consignes. 6. Le client éxigeait la palpation de sécurité, j'ai refuser parce que pour ça faut une autorisation, ben le pire c'est que mes agents avaient tellement peur de perdre leurs postes qu'ils la faisaient. 7. J'interpelle un gars pour dégradation (tag) le référant porte pas plainte il s'en fou parce qu'il vont repeindre les murs, ont le fous dehors il nous le ramène en disant qui vous à dit de le viré ? Et encore plein d'autre choses mais ça fera long
A chaques choses l'employeur recevait des mails de la part du client, plusieurs viré de site, moi interdit de devant de scène, l'employeur nous à clairement dit vous êtes dans une zone de non droit, il font ce qu'ils veulent faites ce qu'ils vous dis, passer pour des cons et soyez heureux j'vous paye à rien foutre.
| |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Lun 11 Nov 2013 - 15:32 | |
| - Shizoe a écrit:
- ont devait rien faire même si les consigne n'était pas respecter, il fallait autrement dit faire les mongoles sinon ont se faisait jarté.
1. Tu vires quelqu'un le client le laissait de nouveau entré, la personne te rigole au nez 2. Le site est plein plus personne doit entrée, des potes au clients viennent il me dit de les laisser entrés sous le regard d'autres personnes que j'ai bloquer. 3. Les consignes incendies n'était pas respecter tu leurs disait il te répondait ça te plait pas ont change d'agent ssiap 2. En devant de scène quand tu faisais descendre les gens du public, tu étais interdit de devant de scène parce que le référant trouvait ça inadmissible 3. Une collègue se fait tabasser, j’interviens ont me hue et ça hurle la sécu à taper, j'ai faillais perdre ma place. 4. Le client refuse le port de la casquette, le brassard, et l'inscription sécurité sur ta tenue 5. Tu reprenais une personne, lui disans que la consommation de stupéfiant est interdite sur le site, le référant se pointe ici vous n'avez rien à dire alors que ça fait partie des consignes. 6. Le client éxigeait la palpation de sécurité, j'ai refuser parce que pour ça faut une autorisation, ben le pire c'est que mes agents avaient tellement peur de perdre leurs postes qu'ils la faisaient. 7. J'interpelle un gars pour dégradation (tag) le référant porte pas plainte il s'en fou parce qu'il vont repeindre les murs, ont le fous dehors il nous le ramène en disant qui vous à dit de le viré ? Et encore plein d'autre choses mais ça fera long
A chaques choses l'employeur recevait des mails de la part du client, plusieurs viré de site, moi interdit de devant de scène, l'employeur nous à clairement dit vous êtes dans une zone de non droit, il font ce qu'ils veulent faites ce qu'ils vous dis, passer pour des cons et soyez heureux j'vous paye à rien foutre.
C'est sur que vous passiez pour des bouffons, mais pas par la faute du client où de l'employeur mais par votre faute. | |
| | | Shizoe Nouveau
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Lun 11 Nov 2013 - 15:35 | |
| Par notre faute ? ou vois tu qu'ont est en faute ? | |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Lun 11 Nov 2013 - 15:41 | |
| - Shizoe a écrit:
- Par notre faute ? ou vois tu qu'ont est en faute ?
Parce que tout simplement vous voys mettiez hors la loi sur demande du client, le boulot ne s'arrête pas à l'application des consignes, il inclus aussi la légalité de celles ci, donc les agents doivent être apte à faire le distinguo entre le fait d'être hors la loi ou pas, , ils ne savent pas le faire et prendre les mesures qui s'imposent alors qu'ils changent de taf. | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Lun 11 Nov 2013 - 15:55 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Shizoe a écrit:
- Par notre faute ? ou vois tu qu'ont est en faute ?
Parce que tout simplement vous voys mettiez hors la loi sur demande du client, le boulot ne s'arrête pas à l'application des consignes, il inclus aussi la légalité de celles ci, donc les agents doivent être apte à faire le distinguo entre le fait d'être hors la loi ou pas, , ils ne savent pas le faire et prendre les mesures qui s'imposent alors qu'ils changent de taf. tout ceci reflette une imcompétence général grave . | |
| | | Shizoe Nouveau
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Lun 11 Nov 2013 - 15:57 | |
| c'est pas moi l'incompétent je disais non mais l'employeur disais d’exécuter ses demandes, à force de tenir tête j'ai été viré du site comme l'ancien chef d'équipe. | |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Lun 11 Nov 2013 - 18:45 | |
- Shizoe a écrit:
- ont devait rien faire même si les consigne n'était pas respecter, il fallait autrement dit faire les mongoles sinon ont se faisait jarté.
C'est sur que vous passiez pour des bouffons, mais pas par la faute du client où de l'employeur mais par votre faute. c'est malheureux mais j'ai connu le même genre de situation et ma grande gueule ma couté les éventuels cdi . des employeur qui connaissent même pas le code déontologique , qui prennent leur employé pour des numeros qui demande de faire du ssiap sans diplome et payé au smic, le client et la tune avant la loi et les employés...... | |
| | | G-SHOCK Super fidèle
Société : Vacataire Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Mer 13 Nov 2013 - 6:45 | |
| Au yeux du client on pourrai être mieux vue et estimer si on évoluer dans les qualif et formation et leur proposer de nouvelle mission et qu ils voient con est pas la que pour surveiller des portes . | |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Mer 13 Nov 2013 - 15:25 | |
| - G-SHOCK a écrit:
- Au yeux du client on pourrai être mieux vue et estimer si on évoluer dans les qualif et formation et leur proposer de nouvelle mission et qu ils voient con est pas la que pour surveiller des portes .
Le problème n'est là précisément, le fait est que tant que des personnes baisseront leurs frocs devant les clients il n'y aura pas d'evolution dans l'attitude de ce dernier, pour beaucoups c'est "je suis client, le prestataire fait ce que je veux et ses employés sont mes larbins, a partir de là aucune considération et peut importe les qualifs dont tu disposes... Maintenant à l'inverse il faut pas se louper. | |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Mer 13 Nov 2013 - 15:56 | |
- G-SHOCK a écrit:
- Au yeux du client on pourrai être mieux vue et estimer si on évoluer dans les qualif et formation et leur proposer de nouvelle mission et qu ils voient con est pas la que pour surveiller des portes .
Le problème n'est là précisément, le fait est que tant que des personnes baisseront leurs frocs devant les clients il n'y aura pas d'evolution dans l'attitude de ce dernier, pour beaucoups c'est "je suis client, le prestataire fait ce que je veux et ses employés sont mes larbins, a partir de là aucune considération et peut importe les qualifs dont tu disposes...
Maintenant à l'inverse il faut pas se louper. c'est carrement ca!!!! | |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Mer 13 Nov 2013 - 16:10 | |
| - new aps a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- G-SHOCK a écrit:
Le problème n'est là précisément, le fait est que tant que des personnes baisseront leurs frocs devant les clients il n'y aura pas d'evolution dans l'attitude de ce dernier, pour beaucoups c'est "je suis client, le prestataire fait ce que je veux et ses employés sont mes larbins, a partir de là aucune considération et peut importe les qualifs dont tu disposes...
Maintenant à l'inverse il faut pas se louper. c'est carrement ca!!!!
Et ce problème ne vient pas du client mais bien du prestataire et de ses employés qui sont fautifs à 100% par un manque flagrant d'envie et de gnac, typiquement français. | |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Mer 13 Nov 2013 - 19:16 | |
| le patron doit savoir motiver ses troupes , c'est bien d'avoir la gnac , mais même pour faire avancer les anes il faut une carotte. | |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Mer 13 Nov 2013 - 19:27 | |
| - new aps a écrit:
- le patron doit savoir motiver ses troupes , c'est bien d'avoir la gnac , mais même pour faire avancer les anes il faut une carotte.
Tu résumes ma pensée plus haut, seulement moi je ne me compare pas à un ane et la carotte je n'attends qu'on me la donne, de plus nous n'avons visiblement pas la même définition de ce qu'est la gnac. Pourquoi toujours attendre après quelqu'un pour avoir quelque chose????? C'est ce genre d'attitude qui fera que la profession avancera toujours au ralentit. On reçoit en fonction de ce que l'on a donné. | |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Jeu 14 Nov 2013 - 10:58 | |
| je me compare pas a un ane je dis justement même les anes. je te garanti que je l'ai la gnac je me donne a fond sur mon taf je repond present a tout remplacement j'ai les diplome qui me permet d'être sur plein de sites j'accepte tous les site nuit jour , enfin j'aime le metier mais si tu as un patron qui ne la pas la gnac b + par - ca fait moins , et l'évolution de la profession n'est pas que sur les épaules des employés mais aussi des employeur ... franchement si tu es un bon patron change rien parce que sa se fait rare surtout par chez moi . apres le probleme inverse se rencontre aussi , quand tu as un patron carré et que tu as des buses sur les site , sa ****** qquand je vois de aps en mag qui tel en tenu dans le mag , qui sont pas rasé et ECT.... | |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Jeu 14 Nov 2013 - 15:39 | |
| - new aps a écrit:
- je me compare pas a un ane je dis justement même les anes.
je te garanti que je l'ai la gnac je me donne a fond sur mon taf je repond present a tout remplacement j'ai les diplome qui me permet d'être sur plein de sites j'accepte tous les site nuit jour , enfin j'aime le metier mais si tu as un patron qui ne la pas la gnac b + par - ca fait moins , et l'évolution de la profession n'est pas que sur les épaules des employés mais aussi des employeur ... franchement si tu es un bon patron change rien parce que sa se fait rare surtout par chez moi . apres le probleme inverse se rencontre aussi , quand tu as un patron carré et que tu as des buses sur les site , sa ***** qquand je vois de aps en mag qui tel en tenu dans le mag , qui sont pas rasé et ECT.... Ce n'est pas ça avoir la gnac, ce que tu décrits c'est se faire enfumé, ce n'est pas pareil. Le problème d'un patron se situe principalement dans le recrutement, , très difficile de recruter de très bon personnel et c'est le principal atout d'un employé, être bon ensuite à lui de le faire valoir. L'atout d'un patron sera le fait des attaches des agents, combien seraient prêts à prendre le risque de changer ne serait-ce que de département pour peut être réussir à trouvé une meilleur opportunité ailleur. Ma premiere formation à durée 3 semaines, 5jrs/7 je debauchais à 6hres du mat pour prendre le bateau à 7h45 afin d'aller en formation sur l'ile voisine, je revenais le soir par le même bateau vers 21hre pour embaucher à 23hres, a cela le cout des voyages, la formation ansi que les repas, donc gros investissement de soi et financier, combien d'agent seraient capable de le faire à savoir que tout les frais étaient à ma charge... Combien d'agents serait pret à faire passer pour une formation à l'etranger leurs famille (femme et enfants) au second plan, ou combien serait capable pour une autre formation à vider le budget vacance de la famille......c'est juste un aperçut de ce que j'ai fait et de ce qu'à put enduré ma femme et mon gosse avec pour but principal que quoiqu'il arrive je puisse me créer le maximum d'opportunités en me faisant payé le prix fort auprès de mes différents employeurs, , Voilà ce que c'est d'avoir de la gnac et même si maintenant je décidais de redevenir employé je suis plus que certain que j'aurais un salaire et des avantages que beaucoup d'agent ne peuvent qu'en rêvé et je suis certain que je pourrais même faire le trie de mes futurs employeurs. | |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Jeu 14 Nov 2013 - 18:16 | |
| ah , c'est clair je me suis fait enfumé et des patron comme ca il y en a de plus en plus , e si tu étais employé et que tu aurai eu se patron , serai été la même histoire ... partir loin de ma famille je l'ai fait j'ai été militaire et j'ai eu la chance de faire des opex , donc l’abnégation je c se que c aussi , j'ai passé les formations pour être utilisé sur un max de site ... j'ai deboursé des fond a se sujet la mais c'est l'histoire c'est pas de faire un concours de cv et de sacrifice on a pas la même vie , on a pas le même cursus et on a pas le même age ,tu aura certainement plus d'experience et beaucoup de tes post je l'ai lit avec interré , le truc c'est qu'il y a des patron c des tocar ( pas tous ) et si il veulent pas te prendre ou qui veulent pas te faire evoluer c pas que le probleme de l'employée. je suis pret a partir loin de chez moi pour le taf lol
| |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Jeu 14 Nov 2013 - 21:40 | |
| Je ne compare pas les cv, je voulais te montrer ce que moi j'appel la gnac avec la difference entrenous c'est sue mes sacrifices sont dut à mes décisions perso sans etre sure que cela paye.... Et justement je srais tomber sur un patron comme le tient je me serais barré depuis longtemps et finalité lui serait resté dans sa me...de et moi j'aiderais à l'evolution d'une autre société.
Si les agents arrivaient pour beaucoup à faire ça, beaucoup de patron se retrouveraient par la force des choses à faire autre chose ou à se remettre en question, mais tant que chacun se preoccupera en premier de son petit train train alors les patrons foireux ont de beaux jours devant eux car ils profiteront des faiblesses des agents,et ces faiblesses là se sont les agents qui se les créer. | |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Jeu 14 Nov 2013 - 22:40 | |
| sur le papier je suis daccord avec toi mais la réalité c chaud ... le taf sa court pas les rue !!! je ne travail plus pour se patron trés bien mais malgrés moi , parce que j'ai voulu montré une sorte de professionnalisme , lui expliquant que je savais de quoi je parlé , mais cela a mis en avant ces lacune de bon patron donc j'ai pas continué avec lui et maintenant j'ai gagné quoi b je cherche.
exemple en plus , lors d'un forum des métier , une société qui proposé de CDI de 50 h /an , pour des match de rugby , par match il paye 2h mais tu es présent 4h sur site sous prétexte que tu profite du match MDR et des patron comme ca a la pelle , que t la gnac ou pas , t pas content tu te casse il trouveront d'autre , il y a tellement sur le marché de aps formé qui remplacent .
oui , il faut avoir la gnac , et même si il fait froid il faut se sortir les doigt du cul , mais il y a un gros travail niveau employé oui niveau patron et surtout niveau client, des fois il savent pas qui ont est, parce que beaucoup de client tiennent les patrons par les cou... et il y a des patrons qui agisse comme il faut et d'autre qui se pli au exigence des fois farfelu des clients, et les employé ferme leur gueule pour avoir un salaire tout simplement.
tout ca pour en revenir a se que disait shizoe , des fois les patrons ouai abuse des employés en leur demandant des chose qui non rien avoir avec la profession ou autre ... ouai on est faible quand on a un boulot des fois on ferme notre gueule pour le garde ou alors on ouvre sa gueule et au revoir. | |
| | | Shizoe Nouveau
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Ven 15 Nov 2013 - 0:24 | |
| Ils sont tous les mêmes, ils te sortent tous le même speatch, ont est le numéro 1, chez nous c'est top, finalement c'est que du blabla | |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Ven 15 Nov 2013 - 2:46 | |
| - new aps a écrit:
- sur le papier je suis daccord avec toi mais la réalité c chaud ... le taf sa court pas les rue !!! je ne travail plus pour se patron trés bien mais malgrés moi , parce que j'ai voulu montré une sorte de professionnalisme , lui expliquant que je savais de quoi je parlé , mais cela a mis en avant ces lacune de bon patron donc j'ai pas continué avec lui et maintenant j'ai gagné quoi b je cherche.
exemple en plus , lors d'un forum des métier , une société qui proposé de CDI de 50 h /an , pour des match de rugby , par match il paye 2h mais tu es présent 4h sur site sous prétexte que tu profite du match MDR et des patron comme ca a la pelle , que t la gnac ou pas , t pas content tu te casse il trouveront d'autre , il y a tellement sur le marché de aps formé qui remplacent .
oui , il faut avoir la gnac , et même si il fait froid il faut se sortir les doigt du cul , mais il y a un gros travail niveau employé oui niveau patron et surtout niveau client, des fois il savent pas qui ont est, parce que beaucoup de client tiennent les patrons par les cou... et il y a des patrons qui agisse comme il faut et d'autre qui se pli au exigence des fois farfelu des clients, et les employé ferme leur gueule pour avoir un salaire tout simplement.
tout ca pour en revenir a se que disait shizoe , des fois les patrons ouai abuse des employés en leur demandant des chose qui non rien avoir avec la profession ou autre ... ouai on est faible quand on a un boulot des fois on ferme notre gueule pour le garde ou alors on ouvre sa gueule et au revoir. La réalité je la connais aussi et du boulot ce n'est pas se qui manque, de plus tu as dit que tu étais pret à voyager pour bosser, donc fait le... | |
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Ven 15 Nov 2013 - 9:14 | |
| j'y travail tkt !!! | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? Ven 7 Mar 2014 - 10:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? | |
| |
| | | | Comment classeriez-vous l'utilité de votre travail en matière de sécurité... ? | |
|