|
| Vivement Dimanche 6 Mai 20h01 | |
| | Auteur | Message |
---|
VieuxChouf Super fidèle
Société : Penneauille, Sngst, Sécuritas, Eurogard, Prened ASR. Emploi : Chef de poste, chef de site
Formations : Formations internes : SST, H0B0, EPI,
| Sujet: Vivement Dimanche 6 Mai 20h01 Dim 29 Avr 2012 - 20:00 | |
| Je sais pas pour vous mais alors vraiment ras le bol de toutes ces émissions télé et radio sur cette élection présidentielle. Je sais, d'aucun me dira: "C'est très important"... Ben non justement, ton monde ne s'arrêtera pas de tourner si c'est Nounours ou Pinocchio qui gagne. seul le montant de la dette que TOI brave électeur va devoir rembourser. Si c'est Nounours, comme il est détesté par les financiers du monde entier, bonjour pour emprunter de quoi embaucher ses 60 000 enseignants supplémentaires ( 2 secondes.. ) Si c'est Pinocchio, comme il est détesté par les syndicats du monde Français, bonjour les retards au boulot pour ceux qui bossent eux....parce que les grèves à répétition ça va le faire.. Ahhhhhh quand je pense que pendant ce temps là, moi, je serais enfin à la retraite (que MOI je toucherais en entier.. et tac!) et loin, très loin de ce beau pays qui m'a vu naître.. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Vivement Dimanche 6 Mai 20h01 Dim 29 Avr 2012 - 20:10 | |
| D'accord avec toi, vivement qu'on sache à quelle sauce on va être mangés | |
| | | | Vivement Dimanche 6 Mai 20h01 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|