| Je me présente... | |
|
+11jerob cschandene chapparal FTR burzum neo Ubys claire Administrateur kojak Alex 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Nouveau
Emploi : Agent de sécurité
Formations : BEPA et Bac pro canin Date d'inscription : 02/07/2007 Nombre de messages : 13
| Sujet: Je me présente... Mar 3 Juil 2007 - 11:18 | |
| Bonjour, Moi c'est axelle dîte alex , j'habite du côté de anse, pas loin de lyon, et je sort du BEPA et du Bac Pro élevage canin... Bon ben pour l'instant je travaille dans la restauration, en attendant de trouver du travail dans la sécurité avec mon dogue :good: et après avec mon berger hollandais... quand je l'aurais ! mort de rire A bientot ! | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 3 Juil 2007 - 11:19 | |
| et au plaisir de te lire bonne chance pour la suite | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 3 Juil 2007 - 11:20 | |
| Bonjour Alex et J'ai mis les photos dans MAITRE CHIEN PS : CV transmis par mail à l'agence SECURITAS CALUIRE Téléphone pour rendez vous à Mr KIELTYKA Fabrice au 04.37.40.27.83 | |
|
| |
Alex Nouveau
Formations : BEPA et Bac pro canin Date d'inscription : 02/07/2007 Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 3 Juil 2007 - 11:21 | |
| - Citation :
- PS : CV transmis par mail à l'agence SECURITAS CALUIRE
Téléphone pour rendez vous à Mr KIELTYKA Fabrice au 04.37.40.27.83
Merci beaucoup ! :good: