| Je me présente... | |
|
+11jerob cschandene chapparal FTR burzum neo Ubys claire Administrateur kojak Alex 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Nouveau
Emploi : Agent de sécurité
Formations : BEPA et Bac pro canin Date d'inscription : 02/07/2007 Nombre de messages : 13
| Sujet: Je me présente... Mar 3 Juil 2007 - 11:18 | |
| Bonjour, Moi c'est axelle dîte alex , j'habite du côté de anse, pas loin de lyon, et je sort du BEPA et du Bac Pro élevage canin... Bon ben pour l'instant je travaille dans la restauration, en attendant de trouver du travail dans la sécurité avec mon dogue :good: et après avec mon berger hollandais... quand je l'aurais ! mort de rire A bientot ! | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 3 Juil 2007 - 11:19 | |
| et au plaisir de te lire bonne chance pour la suite | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 3 Juil 2007 - 11:20 | |
| Bonjour Alex et J'ai mis les photos dans MAITRE CHIEN PS : CV transmis par mail à l'agence SECURITAS CALUIRE Téléphone pour rendez vous à Mr KIELTYKA Fabrice au 04.37.40.27.83 | |
|
| |
Alex Nouveau
Formations : BEPA et Bac pro canin Date d'inscription : 02/07/2007 Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 3 Juil 2007 - 11:21 | |
| - Citation :
- PS : CV transmis par mail à l'agence SECURITAS CALUIRE
Téléphone pour rendez vous à Mr KIELTYKA Fabrice au 04.37.40.27.83
Merci beaucoup ! :good:
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 3 Juil 2007 - 11:22 | |
| bonjour Alex et bienvenue parmis nous bon courage pour tes recherches | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 3 Juil 2007 - 11:23 | |
| J'ai reédité mon message pour rajouter un n° de téléphone à contacter | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 3 Juil 2007 - 22:18 | |
| Bienvenue :coucou:
Pourquoi un BEPA d'élevage canin si tu veux faire de la sécu ? Et quelle race veux tu élever ?
crys | |
|
| |
neo Impliqué
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 3 Juil 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 4 Juil 2007 - 0:00 | |
| salut et bienvenu sur le forum j'ai consulté ton blog sympa les chien | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 4 Juil 2007 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Alex Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 4 Juil 2007 - 11:16 | |
| - Citation :
- Pourquoi un BEPA d'élevage canin si tu veux faire de la sécu ?
Et quelle race veux tu élever ? Ben en sortant a 15 ans du collègue, faut bien faire quelque chose !lol Puis je ne me voyais pas faire une autre formation à cette époque, je voulais faire ça, c'est ce qui me plaisait ! Et je voudrait élever du dogo (j'en ai un déjà ! ) et peut etre du aussi du berger hollandais ! :good: | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 4 Juil 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
Ubys Super impliqué
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 4 Juil 2007 - 22:23 | |
| le berger hollandais pour le travail ou compagnie ?
Crys | |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 5 Juil 2007 - 9:36 | |
| bonjour et bienvenue :coucou: | |
|
| |
Alex Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 5 Juil 2007 - 11:42 | |
| - Citation :
- le berger hollandais pour le travail ou compagnie ?
Essentiellement au travail puisque c'est un chien d'origine très dynamique qui a besoin de pas mal d'activité mais j'empècherais pas non plus que certains partent en compagnie, du moment qu'on leur offre toute l'activité dont ils ont besoin. :meilleu: Faudra que je mette au mordant, moi qui ai plus l'habitude des expos de beauté avec mon dogo ! mort de rire mort de rire | |
|
| |
Ubys Super impliqué
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 5 Juil 2007 - 11:59 | |
| salut c'est surtout qu'il faut que tu selectionne tes lignées pour partir sur de bonne base car certains eleveurs n'ont pas des lignées qui sont aptes a toutes uitlisation si tu veux que ca morde y en pas trente six en france ou tu peux les prendre canid'oc | |
|
| |
Alex Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 5 Juil 2007 - 12:47 | |
| - Citation :
- salut
c'est surtout qu'il faut que tu selectionne tes lignées pour partir sur de bonne base car certains eleveurs n'ont pas des lignées qui sont aptes a toutes uitlisation si tu veux que ca morde y en pas trente six en france ou tu peux les prendre canid'oc Ouais ca je sait, mais il faut quand même que je m'adonne justement à un sport d'utilisation pour prétendre a une lignée travail même si je part déjà d'une lignée travail a l'origine... Sans gymnastique fonctionnelle, les qualités se perdent ! | |
|
| |
Ubys Super impliqué
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 5 Juil 2007 - 15:38 | |
| oui enfin avant de les perdre t'as du chemin ce que je veux te dire c'est que si tu fais du sport avec mordant en utlisant une lignée pas faite pour ca tu seras sous terre avant d'aboutir a tes fins alors que si tu prends une lignée qui travail meme en la laissant se reposer les genes sont la cani d'oc | |
|
| |
cschandene Nouveau
Emploi : agent exploitation planificateur - qualité ISO 9002- Chef d'équipe...
Formations : ERP2-CAP APS-MCSEOP-AFPS-SST-Formation Palpation-CQP validé Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 58
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 20 Nov 2007 - 20:29 | |
| bjr si ça peut vs interesser, offre emploie sur portail | |
|
| |
jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 21 Nov 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 21 Nov 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 21 Nov 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
cschandene Nouveau
Emploi : agent exploitation planificateur - qualité ISO 9002- Chef d'équipe...
Formations : ERP2-CAP APS-MCSEOP-AFPS-SST-Formation Palpation-CQP validé Date d'inscription : 19/11/2007 Nombre de messages : 58
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 21 Nov 2007 - 13:38 | |
| bonjour et bienvenu...Si ça t'interesse, je recherche des maitres chiens rapidement. J'en reçois un aujourd'huit alors si tu fait vite peut etre que... Tu peut m'envoyer ton cv + photo à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Encore bienvenu!!! | |
|
| |
Talla Super impliqué
Age : 41 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 1428
| Sujet: Bienvenue ! Mer 21 Nov 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pro Passionné
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 27 Nov 2007 - 9:50 | |
| | |