| Une voiture d'intervention SECURITAS ! | |
|
+14susini vincenthagui igea.jeanhenri punicher60 Eole bellemin christophe ANTHONY85 FTR Cyril01 claire kojak burzum Mustang Administrateur 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Ven 29 Juin 2007 - 16:33 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mustang Fidèle
Emploi : Coordinateur d'exploitation
Formations : ISA/ Incendie / BM Date d'inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Ven 29 Juin 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Ven 29 Juin 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Sam 30 Juin 2007 - 8:05 | |
| ouhaaa ça change des voitures de chez nous |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Sam 30 Juin 2007 - 18:02 | |
| rien a voir avec les notre(prosegur) | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Sam 30 Juin 2007 - 20:54 | |
| elle en jette un max :good: | |
|
| |
Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Dim 1 Juil 2007 - 20:38 | |
| Ils sont de partout SECURITAS !!!
Je les vois souvent en SUISSE ils y sont tres bien implantés !!!!
Ils tiennent le secteur avec PROTECTAS !!! | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Dim 1 Juil 2007 - 20:41 | |
| De partout ! Je les ai vu très implanté aux Canaries, à Madère, en Islande, aux USA, en Suisse effectivement... | |
|
| |
Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Dim 1 Juil 2007 - 20:43 | |
| C est une bonne boite !!
Et ils ont aussi par exemple , sur ANNEMASSE , ALPES SECURITAS !!!
Ce que j aime bien chez eux c est le carre des tenues de leur gars !!! | |
|
| |
kojak Passionné
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Mar 3 Juil 2007 - 22:05 | |
| - Cyril01 a écrit:
- C est une bonne boite !!
Et ils ont aussi par exemple , sur ANNEMASSE , ALPES SECURITAS !!!
Ce que j aime bien chez eux c est le carre des tenues de leur gars !!! C'est vrai que l'équipement des agents à l'air au top | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Mer 4 Juil 2007 - 8:18 | |
| ouais, ils sont partout, mais pas trop au pays basque mort de rire mort de rire ON RESISTE, ON RESISTE!! mort de rire | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Mer 4 Juil 2007 - 19:44 | |
| - david40 a écrit:
- ouais, ils sont partout, mais pas trop au pays basque mort de rire mort de rire ON RESISTE, ON RESISTE!! mort de rire
t'inquiete plus pour longtemps | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Jeu 5 Juil 2007 - 8:20 | |
| :reflexion: j'ai des doutes... | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Ven 6 Juil 2007 - 14:56 | |
| - david40 a écrit:
- :reflexion: j'ai des doutes...
franchement j'aimerai bien tiens qu'ils s'installe la bas j'immagine deja ta tete le jour ou tu verras l'enseigne "SECURITAS" mort de rire | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Ven 6 Juil 2007 - 19:30 | |
| Claire, arrétes maintenant, je suis content que tu en fasses parti, mais ce n'est pas partout pareil.... ils sont installés chez nous mais ils n'ont pas un nombre de clients assez important sur la côte basque et le sud des Landes pour poser probléme à d'autres société de sécurité. En fait, ils ont un peu de mal à percer par chez nous. C'est normal, ici, si tu n'es pas du Pays, ou que tu ne connais pas quelqu'un qui te fait faire les présentations, il est difficile de se faire sa place. :jereflechi4: David | |
|
| |
ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Ven 6 Juil 2007 - 20:38 | |
| Si je peux me permettre securitas ne peut avoir le monopole partout, c'est LA boite de sécurité je suis d'accord, j'y suis passé tu apprends bcp, les moyens sont diff d'agence en agence je pense, la seule chose que je peux reprocher aux tres grosses structures c'est que tu es souvent qu' un simple matricule. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Ven 6 Juil 2007 - 20:42 | |
| - ANTHONY85 a écrit:
- Si je peux me permettre securitas ne peut avoir le monopole partout, c'est LA boite de sécurité je suis d'accord, j'y suis passé tu apprends bcp, les moyens sont diff d'agence en agence je pense, la seule chose que je peux reprocher aux tres grosses structures c'est que tu es souvent qu' un simple matricule.
D'accord, d'autant qu'une concurrence est indispensable, pour les employés comme pour les clients !!! et puis, il faut que tous le monde mange | |
|
| |
ANTHONY85 Super fidèle
Emploi : Chef d'entreprise
Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 446
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Ven 6 Juil 2007 - 20:50 | |
| tt à fait d'accord et je prefere sincèrement etre en concurence avec securitas pour un marché qu'avec un margoulin | |
|
| |
kojak Passionné
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Sam 7 Juil 2007 - 17:06 | |
| :jereflechi4: on devit du sujet là messieurs dames | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Dim 15 Juil 2007 - 15:46 | |
| - kojak a écrit:
- :jereflechi4: on devit du sujet là messieurs dames
t'as remarque qu'c'est toujours les memes d'ailleurs qui devit du sujet mort de rire | |
|
| |
bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Jeu 25 Oct 2007 - 23:14 | |
| - david40 a écrit:
- ouais, ils sont partout, mais pas trop au pays basque mort de rire mort de rire ON RESISTE, ON RESISTE!! mort de rire
je sais ou allez en vacance... et a ce qui parait la bouffes, et le pinard est bon! | |
|
| |
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Jeu 25 Oct 2007 - 23:18 | |
| - Administrateur a écrit:
- ANTHONY85 a écrit:
- Si je peux me permettre securitas ne peut avoir le monopole partout, c'est LA boite de sécurité je suis d'accord, j'y suis passé tu apprends bcp, les moyens sont diff d'agence en agence je pense, la seule chose que je peux reprocher aux tres grosses structures c'est que tu es souvent qu' un simple matricule.
D'accord, d'autant qu'une concurrence est indispensable, pour les employés comme pour les clients !!!
et puis, il faut que tous le monde mange je ne pense pas! plus de boite en concurences, les client obliger de prendre l'unique société; obliger que celui-ci payes sont personnels, +, et travailler plus! mort de rire enfin..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Jeu 25 Oct 2007 - 23:20 | |
| oui mais la bagnole est chouette! mais est ce qu'il ya le lecteur dvd/mp3? | |
|
| |
Eole Nouveau
Société : aucune Emploi : ADSI
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Ven 26 Oct 2007 - 0:59 | |
| - kojak a écrit:
- rien a voir avec les notre(prosegur)
jaune et noir t'aime pas? :marrrant: pas mal la voiture , me plait bien | |
|
| |
kojak Passionné
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Ven 26 Oct 2007 - 1:07 | |
| Ce sont les couleurs de presque tous les véhicules en effet mais il y a quelques exceptions | |
|
| |
Pica Invité
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Ven 26 Oct 2007 - 16:17 | |
| - Administrateur a écrit:
- Islande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sympa effectivement comme type de véhicule pour l'inter ,en revanche en France ils sont loin d'être équipés de la sorte |
|
| |
punicher60 Fidèle
Société : securitas idf Emploi : adsm
Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1 Date d'inscription : 01/02/2008 Nombre de messages : 256
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Dim 3 Fév 2008 - 23:32 | |
| 1500 collaborateurs, • 400 véhicules équipés, • 96 centres d'intervention • 220 000 interventions par an, • 80 000 sites, 16 000 clients • une zone couverte regroupant 90% de la population française, • des missions quotidiennes de ronde de dissuasion, mise en sécurité de sites, sécurisation de zone géographique, intervention sur alarme. VOICI SECURITAS EN MOBILE GROS STRUCTURES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
igea.jeanhenri Super impliqué
Société : SECURIFRANCE Emploi : instructeur cynophile, MC
Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge Date d'inscription : 15/11/2007 Nombre de messages : 1448
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Lun 4 Fév 2008 - 0:26 | |
| Moi je veux le 4x4 avec une belle rampe de gyros (je sais il y en as qui vont gueul...) :marrrant: :marrrant: mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire | |
|
| |
vincenthagui Nouveau
Société : Sécuritas Emploi : Agent Technique de Sécurité
Formations : SSIAP 1 - AFPS - H0B0 - diverses formations propre du site Date d'inscription : 03/02/2008 Nombre de messages : 59
| |
| |
punicher60 Fidèle
Société : securitas idf Emploi : adsm
Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1 Date d'inscription : 01/02/2008 Nombre de messages : 256
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Lun 4 Fév 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
susini Nouveau
Emploi : agent de protection rapproche
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Sam 15 Mar 2008 - 9:47 | |
| tres belle caisse mais quavons nous comme vvoiture d interventions en france en tout cas c est clair que securitas est un gros groupe | |
|
| |
Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Sam 22 Mar 2008 - 16:26 | |
| Belle déco ! Dommage qu'en france, il n'ait pas la même déco ! | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Sam 22 Mar 2008 - 18:20 | |
| y a pas de hummer chez securitas mais bien essayer le montage du logo :marrrant: la prochaine fois essaye de l'incruster dans l'image et non simplement le coller mort de rire | |
|
| |
alex13 Nouveau
Emploi : chef d equipe
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Mer 30 Avr 2008 - 23:21 | |
| SECURITAS SE CASSE LA GEULLE EN FRANCE REVOIS TES CHIFFRE ILS VIENNENT DE VENDRE LA BRANCHE LESURVEILLANCE DE NANTE LOL FINI LES 4/4 POUR NOS AMIS LES ACTIONAIRES | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| |
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Mer 30 Avr 2008 - 23:46 | |
| - alex13 a écrit:
- SECURITAS SE CASSE LA GEULLE EN FRANCE REVOIS TES CHIFFRE ILS VIENNENT DE VENDRE LA BRANCHE LESURVEILLANCE DE NANTE LOL FINI LES 4/4 POUR NOS AMIS LES ACTIONAIRES
Et entre nous, il n'y a pas qu'eux qui sont en difficultés. Deux tiers des entreprises de sécurité Privée en france sont en grande difficulté. A part quelques grands groupes pétroliers ou financiers, beaucoup d'entreprises françaises sont en difficultés, et ALORS? Derniers chiffres de l'INSEE: 52 % des ménages français sont endettés ( c'est à dire qu'ils dépassent les 35% d'endettement ) | |
|
| |
Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! Dim 4 Mai 2008 - 16:05 | |
| - alex13 a écrit:
- SECURITAS SE CASSE LA GEULLE EN FRANCE REVOIS TES CHIFFRE ILS VIENNENT DE VENDRE LA BRANCHE LESURVEILLANCE DE NANTE LOL FINI LES 4/4 POUR NOS AMIS LES ACTIONAIRES
Pas de panique, ils ont les reins solides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une voiture d'intervention SECURITAS ! | |
| |
|
| |
| Une voiture d'intervention SECURITAS ! | |
|