Formations : ssiap 1 et cqp Date d'inscription : 15/03/2007 Nombre de messages : 117
Sujet: organisation de travail Mer 18 Jan 2012 - 15:53
est ce que l employeur, si il decide d organiser le travail sous forme de cycle (car il prétend travailler sous cycle de 08 semaines juste en me présentant une photocopie de la convention collective donnant la possibilté d'organiser sous cycle)doit signer un accord d'entreprise? J'ai appelé l'inspection du travail concernant mon ex entreprise et ils n ont rien recu concernant l'organisation de travail de l'entreprise. Merci beaucoup.
pour infos je n ai jamais eu de décompte individuel, rien d indiqué sur les fiches de paies et mes plannings etaient établis au mois.
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: organisation de travail Mer 18 Jan 2012 - 18:20
les plannings sont toujours établis pour le mois heureusement, et pour la modulation voir la convention des agents de sécurité par contre tu dois avoir ton décompte ? bizarre ta boîte
DIM77 Habitué
Société : Emploi : AGENT DE SECURITE SSIAP1
Formations : ssiap 1 et cqp Date d'inscription : 15/03/2007 Nombre de messages : 117
Sujet: Re: organisation de travail Mer 18 Jan 2012 - 19:20
le probléme c est qu'il y a pas de représentant du personnel et qu ils n ont rien déposé à l inspection du travail alors que cela est obligatoire et oui aucun décompte et même sur les fiches de paies il n y a rien qui indique les heures reellement éffectuées les cp ni les rc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: organisation de travail
organisation de travail
Page 1 sur 1