| souhaite etre licencié | |
|
+6chana dnitro17 membrebanni buru Amigafreeze djame93 10 participants |
Auteur | Message |
---|
djame93 Nouveau
Société : groupe 4 Emploi : ssiap2
| Sujet: souhaite etre licencié Lun 16 Jan 2012 - 17:14 | |
| bonjour, je suis sur un site depuis 05 mois et une nouvelle société va reprendre le contrat, je ne souhaite pas continuer avec la nouvelle boite et je ne veux pas rester chez celle qui parte. ma question est de savoir comment faire pour etre viré ?
Cordialement | |
|
| |
Amigafreeze Nouveau
Société : GSP Remoulins Emploi : Agent cynophile
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Lun 16 Jan 2012 - 17:16 | |
| Salut,
ça va se faire tout seul. Normalement, le repreneur doit te faire signer un nouveau contrat que tu refuseras. Du coup, viré. C'est tout. | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Lun 16 Jan 2012 - 17:27 | |
| - Amigafreeze a écrit:
- Salut,
ça va se faire tout seul. Normalement, le repreneur doit te faire signer un nouveau contrat que tu refuseras. Du coup, viré. C'est tout. non car si ta société actuelle a d'autres sites elle peut t'y reclasser essayes plutôt un licenciement à l'amiable avec ta direction ça les arrange peût être que tu partes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Lun 16 Jan 2012 - 17:29 | |
| Vous avez qu'a démissionner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
djame93 Nouveau
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Ven 20 Jan 2012 - 6:44 | |
| bonjour, pourquoi vais-je démissionner ?
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Ven 20 Jan 2012 - 7:28 | |
| - djame93 a écrit:
- bonjour,
pourquoi vais-je démissionner ?
Pourquoi veux-tu être viré,alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Ven 20 Jan 2012 - 7:58 | |
| pour toucher les ASSEDIC bien sur :pleurr: |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Ven 20 Jan 2012 - 8:26 | |
| pourquoi ne pas tout simplement garder son job ? je comprend pas les gens qui préfère être au chômage plutôt que d'avoir un emplois ...... | |
|
| |
djame93 Nouveau
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Ven 20 Jan 2012 - 11:49 | |
| Bonjour,
et comment faire si on veut changer de métier ou suivre une formation pour se reconvertir ? les ASSEDICS ce n'est pas éternel et je ne vole personne.
CDT | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Ven 20 Jan 2012 - 11:52 | |
| y a le dif pour lequel tu cotise faut s'en servir ,comme sa tu suit une formation en gardant ton emplois | |
|
| |
djame93 Nouveau
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Ven 20 Jan 2012 - 11:57 | |
| oui mais le DIF c'est court et ça ne finance pas des formations de 12 mois | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Ven 20 Jan 2012 - 17:33 | |
| - djame93 a écrit:
- Bonjour,
et comment faire si on veut changer de métier ou suivre une formation pour se reconvertir ? les ASSEDICS ce n'est pas éternel et je ne vole personne.
CDT pour la formarion vous avez le DIF alors où est le problème ? j'ai été trop vite pour le DIF vous avez des heures alors vérifiez votre compteur pour savir le nombre d'heures que vous avez | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Ven 20 Jan 2012 - 22:26 | |
| Et puis il y a le Fongecif et d'autres organismes | |
|
| |
légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Ven 20 Jan 2012 - 22:56 | |
| Le Dif n'est accepté que si les demandes correspondent à des métiers lié à la sécurité. En clair tu use tes droits à la formation pour palier aux carences de l'entreprise qui t'emplois.
Le fongecif: il y a un budget maxi par secteur, si t'a pas de chance ta demande n'est pas retenue.
Dans les 2 cas tu a une perte de revenus et des frais. | |
|
| |
djame93 Nouveau
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Sam 21 Jan 2012 - 13:27 | |
| pour le fongecif il faut avoir un an dans la derniere boite et pour le DIF ça finance au maximum 120 heures. | |
|
| |
pascal_549 Fidèle
Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité
Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0 Date d'inscription : 02/10/2009 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Sam 11 Fév 2012 - 10:12 | |
| salut djame93 ! ne démissione pas ! et reste à ton poste, parallèlement monte un dossier fongécif va voir sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu peux te faire financer une formation de ton choix, il te faut monter un dossier, trouver un "BON" centre de formation (avec si possible une formation reconnus !), bien refléchir ton projet proféssionnel, avoir l'autorisation d'abscence pour formation de ton employeur, en Fongecif généralement c'est pas refusé, ça l'est plus en dif. c'est refusé souvent en fongécif pour des raisons financières, où que le projet est jugé hasardeux, c'est pour cela qu'il faut faire le tour de la question avant, et monter un dossier béton ! et bien se renseigner ! maintenant il existe des plafonds (taux maxi horaire : 27euros et 28000 pour le cout de formation global) et tu peux cumuler DIF et FONGECIF ! renseigne toi et prend un rendez-vous avec un conseillé, ça mange pas de pain ! je te le garantis ! je suis en plein dedans, dossier bouclé, employeur daccord, et il me reste plus que la réponse du Fongecif ! et ça motive pour la suite ! | |
|
| |
HOOPER1976 Nouveau
Société : Une parmi tant d'autres....... Emploi : AGENT DE BASE au SMIC
Formations : SSIAP 1, CQP, SST enfin ce qui faut pour travailler. Formations internes : PRÉVENTION DES RISQUES NIVEAU 1 OPTION RN
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Sam 11 Fév 2012 - 13:01 | |
| Tu arrive en retard ou tu pars en avance en laissant le poste seul. Tu peut aussi t’asperger de pastis histoire de puer l'alcool et faire le mec bourré.(sans être bourré) Ou un jour tu va au taf et un autre non. Y a pleins de solutions pour être viré ! Tu peut même faire un abandon de poste tu auras droit au chômage. Je l'ai déjà fait quand j'ai travaillé pour Carglass !!!! Garantie a 100% !!! | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| |
| |
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: souhaite etre licencié Sam 11 Fév 2012 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souhaite etre licencié | |
| |
|
| |
| souhaite etre licencié | |
|