Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renseignement sur le recrutement en mobile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Renseignement sur le recrutement en mobile Empty
MessageSujet: Renseignement sur le recrutement en mobile   Renseignement sur le recrutement en mobile Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:15

Bonjour,

j'aimerais savoir sur les différentes société et région si vous avez du mal à recruter du personnel et si vous avez beaucoup de refus préfectorale?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
lolo
Invité
Anonymous



Renseignement sur le recrutement en mobile Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le recrutement en mobile   Renseignement sur le recrutement en mobile Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:18

Mustang a écrit:
Bonjour,

j'aimerais savoir sur les différentes société et région si vous avez du mal à recruter du personnel et si vous avez beaucoup de refus préfectorale?

Cordialement

bonjour j'ai déplacé ton post il n'était pas dans la bonne rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Renseignement sur le recrutement en mobile Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le recrutement en mobile   Renseignement sur le recrutement en mobile Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:37

Des probs pour recruter je pense que l'on en a tous, et chez ns la pref met entre 1 et deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Renseignement sur le recrutement en mobile Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le recrutement en mobile   Renseignement sur le recrutement en mobile Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:16

chez nous aucun recrutement l'équipe est en place s'il y a des remplacements à faire on se débrouille entre nous ou on a 2 gars du service sécurité qui sont former pour nous remplacer en cas de manque d'effectif ils ont le role d'agents de remplacements sur les 2 sociétés et sont tour à tour intervenants,rondiers,ADS,... selon le besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

Renseignement sur le recrutement en mobile Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le recrutement en mobile   Renseignement sur le recrutement en mobile Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:22

bonjour, sur mon secteur j'ai proposé à d'autre société de gardiennage de créer une association et de se téléphoner lorsque l'ont avait besoin de personnel, celà permet de se dépanner mutuellement et d'etre sure que les gars sont déjà déclaré en préfecture et ça marche plutot pas mal en plus ça permet à certains d'avoir un complément d'heure et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Renseignement sur le recrutement en mobile Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le recrutement en mobile   Renseignement sur le recrutement en mobile Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:32

jimi a écrit:
bonjour, sur mon secteur j'ai proposé à d'autre société de gardiennage de créer une association et de se téléphoner lorsque l'ont avait besoin de personnel, celà permet de se dépanner mutuellement et d'etre sure que les gars sont déjà déclaré en préfecture et ça marche plutot pas mal en plus ça permet à certains d'avoir un complément d'heure et tout le monde est content.

Dites moi JIMI, vous ne pourriez pas faire connaitre l'existence de ce forum à tous ce petit monde de pro réuni en association ?

Renseignement sur le recrutement en mobile 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

Renseignement sur le recrutement en mobile Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le recrutement en mobile   Renseignement sur le recrutement en mobile Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:48

sans problemes y'en à déjà, qui y sont inscrit de la région guingampaise:D mais je vais transmettre aux autres et par le biais de mes cessions de formations SSIAP , j'en parlerais aussi car les stagiaires viennent de tous les corps de métier de la sécurité.

je précise que l'association et purement virtuelle mais que c'est une idée qui fait sont chemin j'y travail, celà n'empéche que l'ont se téléphone en cas de besoin de personnel et que certaine société avec lesquelle j'ai des contacts ont des spéciliatés, certaine font plutot du magasin, d'autre du maitre chien, d'autres de l'incendie ça nous permet de combler des difficultés de recrutement mais aussi de repondre à des offres auquelles ont ne répondrais pas sans l'aide des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Renseignement sur le recrutement en mobile Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le recrutement en mobile   Renseignement sur le recrutement en mobile Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:02

Excellent JIMI Renseignement sur le recrutement en mobile 678149

Merci de votre participation au projet de grandir encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Renseignement sur le recrutement en mobile Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le recrutement en mobile   Renseignement sur le recrutement en mobile Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:17

PS :

je vous ai rajouté dans notre ANNUAIRE (rubrique centre et ecoles de formation) mais il faut un peu de temps pour que le site y figure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si par ailleurs, vous souhaitez que je vous envoi des cartes de visite pour vos stagiaires, n'hésitez pas à me communiquer une adresse postale par mail Renseignement sur le recrutement en mobile 764879

nous pouvons aussi faire un echange de lien + logo de BLOG à forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
jimi
Habitué
avatar


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Emploi : directeur de formations SSIAP, APS et conducteur de chien

Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 151

Renseignement sur le recrutement en mobile Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le recrutement en mobile   Renseignement sur le recrutement en mobile Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:02

voilà c'est fait pour le lien:SUPERBON:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Renseignement sur le recrutement en mobile Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le recrutement en mobile   Renseignement sur le recrutement en mobile Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:18

je vous ai envoyé notre logo pour votre BLOG et une enveloppe part avec des cartes de visite

votre logo avec lien est en place sur notre PORTAIL Renseignement sur le recrutement en mobile 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





Renseignement sur le recrutement en mobile Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le recrutement en mobile   Renseignement sur le recrutement en mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur le recrutement en mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» ADS et ADS mobile
» un gendarme mobile
» La Mobile en Scooter
» Sécurité mobile et télésurveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: