|
| Candidature spontanée chez Brink's & Loomis | |
| | Auteur | Message |
---|
lion30 Nouveau
Société : laquelle? Emploi : Quoi?
Formations : CQP/TDF Date d'inscription : 28/07/2011 Nombre de messages : 63
| Sujet: Candidature spontanée chez Brink's & Loomis Lun 26 Déc 2011 - 17:39 | |
| Bonjour,
voila maintenant 3 semaines j ai postulé sur le site de Loomis, et j ai aussi envoyé par courrier (puisque rien sur le site) ma candidature spontanee chez les 2 grands
a savoir Brink's, et Loomis.
Pour ce qui est de Loomis sur le site il est ecrit que si sous 3 semaines aucun retour je peux considerer qu ils ne donnent pas suite...bon ben c est mort ):
et pour ce qui est de Brink's comme c est par courrier, je pense qu a la fin de la semaine si je n ai aucun retour c est la meme chose ):
j espere que vous aurez + de chance que moi....
Bonnes fetes quand meme
| |
| | | jean89 Nouveau
Emploi : CDI
Formations : Cqp Aps-SSiap 1 Date d'inscription : 10/06/2010 Nombre de messages : 45
| Sujet: Re: Candidature spontanée chez Brink's & Loomis Lun 26 Déc 2011 - 18:25 | |
| Ben apparemment non. Ca a l'air encombré le marché, ou alors pas de chance ^^ | |
| | | BLACKHAWK Fidèle
Société : surete Emploi : SECURITE
| Sujet: Re: Candidature spontanée chez Brink's & Loomis Mar 27 Déc 2011 - 15:25 | |
| | |
| | | lion30 Nouveau
| Sujet: Re: Candidature spontanée chez Brink's & Loomis Mer 28 Déc 2011 - 2:31 | |
| Oui, mais bon elle a bon dos la crise;)
et un petit mail ou un petit courrier disant nous avons bien eu votre candidature... nous regrettons de ne pouvoir donner une suite...favorable...bla bla bla...
| |
| | | alexur Nouveau
Société : Loomis France Emploi : convoyeur de fonds messager
| Sujet: Re: Candidature spontanée chez Brink's & Loomis Lun 2 Jan 2012 - 20:43 | |
| Pour l'instant tu peux oublier Loomis ! ils viennent de perdre un gros contrat qui n'arrange pas leur situation. Ce contrat à été repris par la Brink's et même moi étant "Loomissien" depuis bientôt 7 ans, ils vont avec d'autres collègues, nous transfèrer chez notre concurrent.
Un conseil déplace toi directement là-bas ! | |
| | | lion30 Nouveau
| Sujet: Re: Candidature spontanée chez Brink's & Loomis Jeu 5 Jan 2012 - 1:32 | |
| Euh deplace toi la bas? je vais sonner chez le Brink's de ma ville? c est pas interdit au public? et je dis quoi? | |
| | | BLACKHAWK Fidèle
Société : surete Emploi : SECURITE
| Sujet: Re: Candidature spontanée chez Brink's & Loomis Jeu 5 Jan 2012 - 8:41 | |
| a mon avis c 'est mort pas d embauche la crise | |
| | | jean89 Nouveau
Formations : Cqp Aps-SSiap 1 Date d'inscription : 10/06/2010 Nombre de messages : 45
| Sujet: Re: Candidature spontanée chez Brink's & Loomis Jeu 5 Jan 2012 - 11:54 | |
| Il faut obligatoirement avoir le permic C chez Brinks ? | |
| | | lion30 Nouveau
| Sujet: Re: Candidature spontanée chez Brink's & Loomis Jeu 5 Jan 2012 - 19:05 | |
| J ai tout, permis...fimo...CQP/APS...casier propre...detention d arme 1 ere categorie...
bref,
comme tjs suis en decallage...y a pas de boulot! cet ete il y avait annonce et pole emploi m a bloqué car pas CQP!
| |
| | | jean89 Nouveau
| Sujet: Re: Candidature spontanée chez Brink's & Loomis Sam 7 Jan 2012 - 12:53 | |
| | |
| | | WarHead Super fidèle
Société : Aucune Emploi : sans emploi
Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST Date d'inscription : 13/12/2011 Nombre de messages : 382
| Sujet: Re: Candidature spontanée chez Brink's & Loomis Sam 2 Fév 2013 - 12:52 | |
| C'est pas la crise pour les entreprises transport de fonds. Loomis en ce moment à 2 annonces sur pole emploi. 1 pour convoyeur et un autre pour la caisse centrale. Probleme c'est qu'ils cherche deja du monde avec la carte pro transport de fonds ou le CQP TDF. Regarde bien sur le site Pole Emploi j'ai vu l'offre il y a quelques jours. Temis ça fait des mois qu'ils cherche du monde pour les DAB. Va sur leur site. La Brink's, a mon avis, avant qu'ils prennent du monde ça va mettre du temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature spontanée chez Brink's & Loomis | |
| |
| | | | Candidature spontanée chez Brink's & Loomis | |
|