Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Démonstration d'un défibrillateur cardiaque Mer 7 Déc 2011 - 7:10
marx Super fidèle
Société : quercy rouergue sécurité Emploi : gérant société sécu, retraité militaire
Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage Date d'inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 500
Sujet: Re: Démonstration d'un défibrillateur cardiaque Mer 7 Déc 2011 - 7:47
bonjour j ai suivi la formation avec les pompiers de mon bled et je la conseille car meme si tout est expliqué , ils montrent certaines astuces qui permettent de réagir plus sereinement alain rozieres
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: Démonstration d'un défibrillateur cardiaque Mer 7 Déc 2011 - 11:39
on devrait rendre cette formation obligatoire dans les écoles comme cela se fait dans d'autres pays dans nos écoles on passe déja les attestations pour les scooters alors pourquoi pas le secourisme attuellement il fait dans certains établissements de ma région mais uniquement pour le élèves volontaires les enseignants n'arrivent pas à trouver des crénaux horaires pour le secourisme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Démonstration d'un défibrillateur cardiaque
Démonstration d'un défibrillateur cardiaque
Page 1 sur 1