|
| STAGE GARDE DU CORPS | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: STAGE GARDE DU CORPS Mer 27 Juin 2007 - 19:35 | |
| SOCIETE: ACADEMIE INTERNATIONNAL DE GARDE DU CORPS LIEU: MONTREAL CANADA DATE: INCLUS DU 14/07 au 22/07 2007. PRIX: 800€. Voici une présentation du stage de base de garde du corps auquel je devrais participé en Juillet de cette année. Je suis en attente d'un dossier de pré-mission,donc je ne sais pas si je pourrais le faire. Si je le fais je demanderais une autorisation pour vous faire un petit compte rendu. 90 heures d'entraînement intensif sur 7 jours - maniement des armes à feu (obtention du permis de port d'armes) - préparation de mission - évaluation de la menace - travail à pied et positionnement dynamique - techniques d'embarquement et de débarquement - techniques d'évacuation - techniques défensives à main nues (Krav Maga) - préparation d'itinéraire et d'évasion - mission de nuit (reconnaissance dans un hôtel, salle de bal, coordination) - communication (radio, signes, verbal et non verbal) - protocole et étiquette en présence du client - para médecine du garde du corps RCR et DEA (carte de compétence)
Options - initiation à la détection d'écoute électronique - typologie des groupes criminels
Orientations Chaque session de formation est orientée soit sur l'anti-kidnapping, soit sur la protection d'exécutif en situation de conflit de travail ou sur la préparation des assemblées annuelles. | |
| | | jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: STAGE GARDE DU CORPS Mer 27 Juin 2007 - 21:43 | |
| Pour que 800 euros :good: | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: STAGE GARDE DU CORPS Mer 27 Juin 2007 - 21:57 | |
| - jerob a écrit:
- Pour que 800 euros :good:
Oui,ensuite tu rajoutes le billet d'avion,les repas,le logement et les petites canadiennesmort de rire mort de rire miam miam | |
| | | jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: STAGE GARDE DU CORPS Mer 27 Juin 2007 - 22:08 | |
| Pour le logement une canadienne et op c'est parti mort de rire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE GARDE DU CORPS | |
| |
| | | | STAGE GARDE DU CORPS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|