Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???

Aller en bas 
+2
Administrateur
patrick green
6 participants
AuteurMessage
patrick green
Nouveau
patrick green


Masculin
Age : 40
Région : rhones alpes

Société : Multiples
Emploi : M.C pas tres net ^^

Formations : CQP/SSIAP 1/Agent Cyno/Autoristion salle de jeux
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 69

Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Empty
MessageSujet: Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???    Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:58

Ma sociéte possede plusieurs postes fixes...

Des chefs de poste m'affirment qu'au bout de trois mois sur le meme poste on devient titulaire et on peut donc refuser un planning qui nous changerait de poste...

Certains employés sont depuis 15 ans sur le meme poste ce qui signifie toujours le meme planning et moins de soucis et sont biensur indeboulonnables... alors que d'autres font une dizaine de postes differents chaque mois avec des plannings totalements aléatoires...
D'autres moins anciens que certains arrivent à avoir un poste fixe par miracle sans avoir jamais dépanné... ^^

Y'a t'il un rapport LEGAL avec l'ancienneté,diplomes ou meme favoritisme ?

Peux t'on exiger un poste fixe ???
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???    Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:13

hélas non, mais souvent, c'est le client très content de votre travail sur son site, qui peut aider à cela :clin:

par conséquent, la demande de vous avoir sur son site vient de lui et, de se fait, l'entreprise prestataire n'a plus qu'à se plier à sa volonté.

Ceci étant bien sûr à double tranchant, en particulier quand ce même client ne vous veut plus !!! Arrow

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???    Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:50

chez nous certains agents sont multi-sites si problème de planning on les envoies ou pour remplacer un agent qui ne fait pas l'affaire et il n'y a rien à gagner pas de statut c'est interne à la boîte... galère pour poser les congés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
patrick green
Nouveau
patrick green


Masculin
Age : 40
Région : rhones alpes

Société : Multiples
Emploi : M.C pas tres net ^^

Formations : CQP/SSIAP 1/Agent Cyno/Autoristion salle de jeux
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 69

Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???    Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:42

Ok c'est donc à la tete de l'employé -_-
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???    Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:36

Vas voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  50260
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???    Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:07

Nul n' est assurer d' une place de titulaire " à vie " chez nous, cela n' éxiste pas à mon sens, car entre les besoins de l' agence, les changement de clients, les pertes de contrats, et autres, croire que l' ont ne peut pas aller ailleurs c' est du rêve.

A mes débuts dans la sécu. les nouveaux tournaient sur différents sites avant de pouvoir prétendre à trouver une place fixe ( moi j' ai fais le pompier de service pendant 3 - 4 ans, mais cela me plaisait ).

Moi je n' ai jamais entendu dire qu' aprés 3 mois sur un site on devient titulaire, surtout que dans la sécurité titulaire est un concepte assez aléatoire alors de la à refuser ton planning ................ je suis pas du tout convaincu que cela ne te revienne pas en pleine gu..... et à tes torts, je sais pas ce que les autres en pense !!!!!!

" Exiger " un poste fixe, pareil, je sais pas si tu est en position vis à vis de ton employeur d' éxiger un poste, aprés c' est toujours pareil, si des places sont à pourvoir tu peut soumettre l' idée que cela t' interresse, ou que tu aimerais que l' on pense à toi quand cela sera possible.

Rapport ancienneté - diplome, cela peut jouer effectivemment, mais je pense que c' est à toi de te positionner par rapport à ta hiérarchie ( je sais c' est pas toujours évident ), dans la sécu. tu peux être blinder de diplome et pas valoir une bille sur le terrain ( celui la rien ne le remplace ), pareil tu peux avoir des collègues avec 30 ans de vécu et qui attendent la retraite.

Pour les favoris et autres fayots, bah la te casse pas cela " on les connait ", tant qu' ils sont dans les petits papiers tu peut rien faire ou dire ( par expérience on te diras que c' est de la jalousie si tu mets les pieds dans le plats, et tu n' y gagneras rien, même si cela fait du bien ).

Moi je te conseille plutot de voir du côté de tes chefs de poste si tu est bien avec eux, et qu' ils sont content de ton taf, pour leur demander un coup de pouce pour intégrer une équipe avec qui tu te sents bien, ça, cela peut être un bon point pour toi si on te réclame vis à vis de ta hièrarchie.

Courage et tiens nous au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???    Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 5:15

patrick green a écrit:
Ma sociéte possede plusieurs postes fixes...

Des chefs de poste m'affirment qu'au bout de trois mois sur le meme poste on devient titulaire et on peut donc refuser un planning qui nous changerait de poste...


Peux t'on exiger un poste fixe ???

Vous avez la reponse a votre question dans votre contrat de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
patrick green
Nouveau
patrick green


Masculin
Age : 40
Région : rhones alpes

Société : Multiples
Emploi : M.C pas tres net ^^

Formations : CQP/SSIAP 1/Agent Cyno/Autoristion salle de jeux
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 69

Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???    Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:12

Oui c'est tout du piston en gros comme d'hab -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???    Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de combien de temps devient on titulaire sur un poste fixe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le temps de pause minimum pouvant être pris au bout de 6 heures...
» Combien de temps dois je attendre avant de passer le SSIAP
» Un salarié employé en CDD à temps partiel me demande d’accéder à un poste...
» combien d'agent par vacation sur votre poste ?
» Astreinte : clarification du temps de déplacement, temps d’intervention...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: