|
| Mise en situation N°37 | |
|
+10remplakowski Flayaa alex25 Administrateur BIBI59 Rial membrebanni burzum kojak FTR 14 participants | Auteur | Message |
---|
lolo Invité
| Sujet: Mise en situation N°37 Mar 26 Juin 2007 - 14:30 | |
| Aujourd'hui vous formez un stagiaire sur un site pour un travail en binome,
en fin de journée, le stagiaire vous dis > " de toute façon c'est pas la peine de me montrer tout ça , moi je suis que stagiaire, je veux pas en faire mon métier, c'est juste pour les vacances "
Que faites vous ? |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Mise en situation N°37 Mar 26 Juin 2007 - 15:25 | |
| Ca m'est arrivé... Je lui passe un sax' en lui montrant qu'ici, on lui faisait confiance, que même si cela n'était pas vraiment compliqué, on comptait sur lui et que peut être un jour, s'il est seul, il devra savoir faire tout ça sans aide. Je le signale à mon supérieur en même temps que mon rapport siur la formation donnée. J'insiste sur le point comme quoi soit on le remet dans le droit chemin, soit il ne faut pas un poste à risque quelcunque car il n'est pas motivé. J'insiste sur le fait que je ne lui fait pas confiance et demande qu'une personne autre le prenne en formation pour confirmer ou infirmer mon jugement. | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Mise en situation N°37 Mar 26 Juin 2007 - 15:26 | |