|
| Arrivée sur le marché du vaccin contre la leishmaniose!! | |
| | Auteur | Message |
---|
bigdev Fidèle
Société : MAIN SECURITE Emploi : Maitre chien
Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0 Date d'inscription : 20/04/2008 Nombre de messages : 257
| Sujet: Arrivée sur le marché du vaccin contre la leishmaniose!! Ven 16 Sep 2011 - 9:05 | |
| Salut a tous!!!
J'ai appris récemment par mon veterinaire que le vaccin pour la leishmaniose arrivait!!!
Donc fini cette pourriture de maladie qui faisait souffrir les chien atteint | |
| | | wolf911 Habitué
Société : MTG securité Emploi : agent de prévention et de sécurité
Formations : cqp aps act1 formation Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: Arrivée sur le marché du vaccin contre la leishmaniose!! Ven 16 Sep 2011 - 9:22 | |
| | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Arrivée sur le marché du vaccin contre la leishmaniose!! Ven 16 Sep 2011 - 9:24 | |
| Très très bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: Arrivée sur le marché du vaccin contre la leishmaniose!! Ven 16 Sep 2011 - 12:36 | |
| super nouvelle !
Mais a priorit la mise sur le marché pourrait intervenir en 2011 ou 2012. dans l'attente d'approbation par les autorités des pays concernés, et en fonction du temps d'instruction.
De toute façon il faut faire des analyses réguliérement perso 2fois par ans pour savoir si les chiens vivant dans les régions concernées sont atteints;
Scum blanchie depuis deux ans et Chesko pour le moment pas atteint mais bon en décembre prise de sang pour les deux avec recherche leischmaniose et erlichiose des vrais mede ces maladie... | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: Arrivée sur le marché du vaccin contre la leishmaniose!! Ven 16 Sep 2011 - 16:29 | |
| j'ai lu l'info sur sans laisse, en phase de test il devrait debarquer bientot, bonne nouvelle
| |
| | | Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: Arrivée sur le marché du vaccin contre la leishmaniose!! Jeu 22 Déc 2011 - 10:27 | |
| Il est deja sur le marché. plus de 60€
Un speed test 1/4 d'heure d'attente est effectué (payant) si le chien est négatif il peut être vacciné ! | |
| | | sm01666 Super fidèle
Société : CEA Emploi : agent cynophile
Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...
| Sujet: Re: Arrivée sur le marché du vaccin contre la leishmaniose!! Sam 11 Fév 2012 - 22:11 | |
| Tres bien dommage que pour mon chien ce n'est pas arrive plus tot... | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: Arrivée sur le marché du vaccin contre la leishmaniose!! Lun 13 Fév 2012 - 7:18 | |
| je viens d'avoir un tarif, il faut d'avoir tester le chien, porteur sain ou non, ensuite trois injections et un rappel chaque annee. l'injection est facturee 100 roros sur la clinique ou j'ai eu les infos.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée sur le marché du vaccin contre la leishmaniose!! | |
| |
| | | | Arrivée sur le marché du vaccin contre la leishmaniose!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|