Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Perles de candidats à un poste de travail

2 participants
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle

Féminin
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Perles de candidats à un poste de travail  Empty
MessageSujet: Perles de candidats à un poste de travail    Perles de candidats à un poste de travail  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:13

Top 10 des perles du casting de la nouvelle star d'un autre genre:

.Il demanda à interrompre l'entretien, le temps qu'il appelle son psychanalyste pour lui demander ce qu'il devait répondre à certaines questions personnelles.drunken

. Le candidat a prétendu ne pas vouloir se lever de son siège à la fin de l'entretien, sauf si je lui disais qu'il avait le poste. J'ai dû appeler la police.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

. Le candidat m'a dit qu'il n'était pas intéressé car le poste était trop bien rémunéré.Arrow

. Il retira sa chaussure droite ainsi que sa chaussette, sorti un pot contenant une poudre de sa poche, versa un peu de cette poudre sur son pied et dans sa chaussure. Il expliqua ensuite en remettant sa chaussette puis sa chaussure, que ce traitement était à réaliser quatre fois par jour, et que "c'était l'heure".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

. La candidate vomit sur mon bureau et tout de suite après me posa des questions sur le poste proposé, comme si rien ne s'était passé.affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.Le candidat s'est couché à plat ventre sur le sol pour remplir le questionnaire personnel.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

. Le candidat, chauve, s'excusa et sorti brutalement, l'air affolé. Il revint pour terminer l'entretien quelques minutes plus tard, portant une moumoute ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

. Le candidat tenta de défier le recruteur dans un combat au "bras de fer".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.La candidate portait un casque de baladeur sur les oreilles et m'a certifié qu'elle pouvait très bien écouter la musique et mes questions en même temps....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: Perles de candidats à un poste de travail    Perles de candidats à un poste de travail  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 2:53

Perles de candidats à un poste de travail  781732 Trop bonnes celles-là!!!
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle

Féminin

Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

MessageSujet: Re: Perles de candidats à un poste de travail    Perles de candidats à un poste de travail  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 3:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma préférée est celle du traitement des mycoses des pieds pendant l'entretien..j'imagine le recruteur en train d'observer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: Perles de candidats à un poste de travail    Perles de candidats à un poste de travail  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 4:01

Ca me fait penser à Gaston Lagaffe qui se met des gouttes dans le nez alors que Prunelle veut faire signer un gros contrat
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle

Féminin

MessageSujet: Re: Perles de candidats à un poste de travail    Perles de candidats à un poste de travail  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:21

Chana je crois qu'on s'aperçoit de plus en plus que la frontière est très mince entre la fiction et la réalité Very Happy

."Le candidat demanda à voir le CV du recruteur pour être sûr que le chef du personnel était compétent." drunken

J'ai presque connu ça avec des collègues qui voulaient boycotter leurs évaluations en demandant au chef de leur montrer ses propres notes pour s'assurer qu'il était digne de pouvoir les évaluer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perles de candidats à un poste de travail    Perles de candidats à un poste de travail  Icon_minitime

Perles de candidats à un poste de travail
Page 1 sur 1