|
| Agent peureux...................... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Agent peureux...................... Ven 19 Aoû 2011 - 16:43 | |
| Vous est il deja arrivé dans une situation conflictuelle ou une bagarre que vos collègues ne bougent pas? |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Agent peureux...................... Ven 19 Aoû 2011 - 16:47 | |
| pour l'instant non quoique cetains collègues ont tendance déjà à tourner la tête pour un rien alors je préfère ne pas penser en cas de gros "coup" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Agent peureux...................... Ven 19 Aoû 2011 - 17:20 | |
| oui, j'en ai vu. J'ai même eu un candidat qui ne voulait pas bosser la nuit car il avait peur... du noir..... | |
| | | Invité Invité
| | | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Agent peureux...................... Ven 19 Aoû 2011 - 19:12 | |
| - FTR a écrit:
- oui, j'en ai vu. J'ai même eu un candidat qui ne voulait pas bosser la nuit car il avait peur... du noir.....
Pareil! Et un qui me laisse seule gérer un début de bagarre... | |
| | | ads 113 Habitué
Société : ××× Emploi : agent de sécurité
Formations : A2SP,SST,PSE1 et PSE2,SSIAP1,APR,CQP dirigeant Formations internes : Formateur agent de sécurité
| Sujet: Re: Agent peureux...................... Sam 20 Aoû 2011 - 4:37 | |
| Oui,un mec de mon équipe qui prend une pose caca des que sa risque de péter (quand t'es en binôme c'est pas le top) | |
| | | vaughan1 Impliqué
Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.
Emploi : Ads
Formations : Bac pro logistique, ex. G.A. Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.
| Sujet: Re: Agent peureux...................... Sam 20 Aoû 2011 - 10:11 | |
| - Citation :
- oui, j'en ai vu. J'ai même eu un candidat qui ne voulait pas bosser la nuit car il avait peur... du noir.....
Vécu, remplaçant un trés jeune collègue à 05h00 du mat. ,et lui demander qui est la personne avec lui au poste de garde, réponse " c' est mon pére j' avais peur cette nuit !!! ". - Citation :
- Et un qui me laisse seule gérer un début de bagarre...
Vécu toujours, en doublure sur un site, un collègue aller s' enfermer en courrant dans le poste de sécu. alors que les soifards commençaient à tous casser en salle de repos. Je me suis bien évidemment retrouver seul. Pour info. cela à finit avec deux v.l. de la bac et trois v.l. police secours. Sympa l' ambiance dans la boite .................... !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agent peureux...................... | |
| |
| | | | Agent peureux...................... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|