Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ou m'adresser svp

AuteurMessage
Damien63
Nouveau
Damien63

Masculin
Région : auvergne

Société : rgps
Emploi : aps

ou m'adresser svp Empty
MessageSujet: ou m'adresser svp   ou m'adresser svp Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:37

bonjour je posséde ma carte unsa depuis un an mais j'aurais besoin urgent d'un rdv avec un "conseiller" au plus prés de chez moi THIERS departement 63
j'ai deja essayé de contacté par un premier numero tel se trouvant sur ma carte mais autre département , qui m'ont donné un numéro unsa Clermont-Ferrand ou je n'ai pu joindre personne , j'ai laissé un message avec mon numero tel , ne m'ont jamais rappelé ou m'adresser svp 820220
alors svp aidez moi j'aurais besoin d'un numero tel de l'agence la plus proche et surtout ou quelqu'un peut me renseigner de facon sur , dans le domaine securité privée
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Damien63
Nouveau
Damien63

Masculin
Région : auvergne

Société : rgps
Emploi : aps

ou m'adresser svp Empty
MessageSujet: Re: ou m'adresser svp   ou m'adresser svp Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:46

décidément tres actifs et rapides l'UNSA ou m'adresser svp 820220
Revenir en haut Aller en bas

ou m'adresser svp
Page 1 sur 1