|
| mc ou as il faut choisir ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mc ou as il faut choisir ? Dim 24 Juin 2007 - 19:34 | |
| qu'en pensez vous ?
un mc ne devrait pas travailler en tant qu'agent de secu, il faut choisir pas faire les deux !
que pensez vous des as ? |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: mc ou as il faut choisir ? Dim 24 Juin 2007 - 21:58 | |
| Personnellement je n'aime pas faire de l'ads, j'ai pas mon chien ça va pas. Maintenant quand c'est pour un truc ou deux de coute duré, je prend pour dépanner.
Crys | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: mc ou as il faut choisir ? Dim 24 Juin 2007 - 23:01 | |
| moi j'ai 3 vacation par moi en ads | |
| | | Yann LESOURD Fidèle
Région : Seine et Marne
Emploi : Directeur-Instructeur
| Sujet: Re: mc ou as il faut choisir ? Lun 25 Juin 2007 - 14:14 | |
| Personnellement, travailler sans mon chien ne me plairait pas mais maintenant il ne faut pas oublier qu'un Maître-Chien est avant tout un agent de sécurité donc doit être capable de remplir les mêmes missions. Au même titre qu'un Cyno de la Police ou Gendarmerie est avant tout un Gardien de la paix ou un Gendarme. D'ailleurs ils tournent pendant minimum 3 à 5 ans avant de pouvoir postuler pour la spécialité. Il n'y a que dans le privé où on peut travailler directement dans la spécialité. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: mc ou as il faut choisir ? Jeu 30 Oct 2008 - 1:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mc ou as il faut choisir ? | |
| |
| | | | mc ou as il faut choisir ? | |
|