|
| Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Sam 21 Mai 2011 - 1:34 | |
| Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PRÉVENTION, Titre pro A2SP... laissés seuls pendant les stages en entreprise (sans présence du tuteur pour les former) !
Témoignez ! | |
| | | custy45 Nouveau
Emploi : pompier
| Sujet: Re: Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Lun 30 Mai 2011 - 15:06 | |
| récurent effectivement pour être formateur CAP APS, j'ai souvent ce retour après les stage, comment faire alors qu'on manque d'entreprise pour les acceuillir, beaucoup malheuresement en profite pour avoir de la main d'oeuvre gratuite... | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Mar 31 Mai 2011 - 3:02 | |
| Je peux témoigner, ça m'est arrivé il y a environ 7 ans: J'ai été expédiée à une centaine de km de l'entreprise pour surveiller le parking d'un centre commercial, pendant 10 vacations de 12 heures, sans jours de repos bien sur. J'ai eu une très bonne notation de stage, tu m'étonnes! Vu ce que je leur ai fait gagner | |
| | | marx Super fidèle
Société : quercy rouergue sécurité Emploi : gérant société sécu, retraité militaire
Formations : ha ring rci certificat capacité pour le mordant , élevage Date d'inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 500
| Sujet: Re: Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... Mar 31 Mai 2011 - 11:27 | |
| bonjour faudrait pas mettre tout le monde dans le meme sac , moi j ai des staggiaires cynos depuis 3 ans et des stages découverte EMT , avantage quand tu as un site ou tu es seul ,à 2 ca passe plus vite ensuite mes staggiaires c est 2 entrainements /semaine axéx frappe vu que je bosse beaucoup en évenementiel et cela me fait un réservoir pour l avenir Il est vrai que certains se genent pas , le vécu de Chana , je l ai vérifié il ya quelque temps , un contrat sous le nez et quand je me suis pointé , un pauvre jeune avec un gentil toutou , , que dire ? de toutes facons ce genre de boites ne tiennent pas dans la durée. alain rozieres
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... | |
| |
| | | | Stagiaires en CAP APS, BAC PRO SECURITE PREVENTION.. seuls pendant les stages... | |
|