|
| Mise en situation N°34 ( week end) | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo Invité
| Sujet: Mise en situation N°34 ( week end) Ven 22 Juin 2007 - 16:27 | |
| vous etes en train de faire votre ronde (tout seul) avec un pointo, et un pti , votre site étant délimité par un grillage de sécurité, vous ne pouvez pas quitter votre site
Quand soudain, de l'autre coté de la route , vous voyez à travers le grillage une femme en train de ce faire agresser.
Que faites vous?
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 21:52, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Mise en situation N°34 ( week end) Ven 22 Juin 2007 - 19:26 | |
| Je fais le 17,je leur signale l'endroits etc... J'essaie visuelement de prendre un max d'info Je consigne par écrit et je préviens mon responsable.
En aucun cas je ne quitte mon site,cela peut être une diversion. La non assistance en personne en dangé ne peut être reconnue si vous devez mettre votre vie en danger. Agression,vous faites pas le poids,donc vous n'êtes pas obligé de lui porté secours,par contre le 17 obligatoire. | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Mise en situation N°34 ( week end) Ven 22 Juin 2007 - 19:59 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Je fais le 17,je leur signale l'endroits etc...
J'essaie visuelement de prendre un max d'info Je consigne par écrit et je préviens mon responsable.
En aucun cas je ne quitte mon site,cela peut être une diversion. La non assistance en personne en dangé ne peut être reconnue si vous devez mettre votre vie en danger. Agression,vous faites pas le poids,donc vous n'êtes pas obligé de lui porté secours,par contre le 17 obligatoire. Pas mieux | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Mise en situation N°34 ( week end) Ven 22 Juin 2007 - 23:54 | |
| si tu as fait le 17, et que tu as prévenu les autorités compétente, tu ne peux pas être poursuivi pour non assistance à personne en danger. C'est l'élement déterminant dans ce cas, pas le fait que tu ne fasses pas le poids face à eux.
Par contre, rien n'empeche de leur signaler notre présence afin de les faire fuir, ou de donner du temps à la victime de s'enfuir.... | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Mise en situation N°34 ( week end) Sam 23 Juin 2007 - 11:32 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Je fais le 17,je leur signale l'endroits etc...
J'essaie visuelement de prendre un max d'info Je consigne par écrit et je préviens mon responsable.
En aucun cas je ne quitte mon site,cela peut être une diversion. La non assistance en personne en dangé ne peut être reconnue si vous devez mettre votre vie en danger. Agression,vous faites pas le poids,donc vous n'êtes pas obligé de lui porté secours,par contre le 17 obligatoire. tout est dit on peu pas faire mieux ... :bravo 2: | |
| | | Fazrider Habitué
Emploi : Agent de sûreté
Formations : IFPBC/IFBS - SSIAP1 Date d'inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 101
| Sujet: Re: Mise en situation N°34 ( week end) Sam 23 Juin 2007 - 20:50 | |
| tout pareil que mes camarades pas mieux ! | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: Mise en situation N°34 ( week end) Sam 23 Juin 2007 - 21:17 | |
| - Fazrider a écrit:
- tout pareil que mes camarades pas mieux !
bonsoir, effectivement, rien a redire, tout est parfait sauf si je peux me permettre, avec le rapport du pointeau pour le journal de sécurité : au point de controle N°X j'ai pu constater lévenement suivant ce situant de l'autre coté de la route, immédiatemtn, j'ai prévenu la police en composant le 17 , etc ... vous pouvez joindre une photocopie de l'impression de votre rapport de passsage de ronde, avec pour justifier de l'intervention, une photocopie de l'ancienne ronde faite par les meme points ex > ronde 1 temps de passage entre le point 24 et 25 > 7 minutes ronde actuelle de l'incident : temps de passage entre le point 24 et 25 > 24 minutes. ceci expliquera aussi au client et à votre responsable le pourquoi du comment cette difference entre les deux rondes voilà tres bonne reponse de tout le monde, rien à redire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en situation N°34 ( week end) | |
| |
| | | | Mise en situation N°34 ( week end) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|