|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
| faux espoir | |
| | Auteur | Message |
---|
takoja Nouveau
Société : neant Emploi : neant
| Sujet: faux espoir Ven 25 Mar 2011 - 13:26 | |
|
Dernière édition par takoja le Ven 1 Juil 2011 - 13:43, édité 1 fois | |
| | | krakeurs Nouveau
Société : recherche emploie agent securité
Emploi : rondier-maitre chien-ads
Formations : cap vente -magasinier Formations internes : centrale incendie,pc tram,boitier alarme,certificationiso9001 et 14001,secouriste du travaille ,frigorifique,Outils Surveillance,cariste,informatique
| Sujet: Re: faux espoir Dim 27 Mar 2011 - 0:05 | |
| pourquoi tu essaie pas de faire une formation afpa securité ,tu passera t est sssiap et les cqp. cette formation et gratuite est c est toi qui est payé elle dur 4 ou 6 mois. ou fait toi le payé par le pôle emploi en crédit formation. sinon a l afpa tu peut faire que le cqp. sur Caen et il y a hébergement
| |
| | | takoja Nouveau
Société : neant Emploi : neant
| Sujet: Re: faux espoir Lun 13 Juin 2011 - 19:25 | |
| Voilà; le centre de formation me propose de passer mon cqp plus la formation premier secours si je me trompe pas, pour 600 €. Donc, je penses mettre mes dernières économies. D'ici la rentrée, les session se termine à la fin du mois.
Cet attente, aura eu le bénefice d'être certains de ce que je veux faire en tout cas :)
Pour ce qui est des aides, j'ai le triste regret, que l'on m'ai demander d'attendre une ancienneté au paul emploie (environs 1 an) afin de percevoire des aides quelqconques. Quant à la mission locale, c'est tout bonement inutile.
Ils entretiennent ceux qui ne veulent pas travailler on dirait, ça les conforte d'avoir des chomeurs qui dépenses leurs pognon. Par contre quand tu veux taffe c'est pas pareille, une anciennenté au paul emploi. Je ne m'y suis pas inscris evidement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faux espoir | |
| |
| | | | faux espoir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
|
|
|
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|