|
| video rare SARKOZY à débattre | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo Invité
| Sujet: video rare SARKOZY à débattre Jeu 21 Juin 2007 - 10:13 | |
| |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: video rare SARKOZY à débattre Jeu 21 Juin 2007 - 10:38 | |
| C'est normal qu'il baisse jamais la tete vu sa taille mort de rire | |
| | | kojak Passionné
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: video rare SARKOZY à débattre Jeu 21 Juin 2007 - 10:54 | |
| pour etre plus sérieux vidéo très interressante on entend(si ce n'est pas truqué dans ses réponses) un sarko détendu qui ne regarde pas les mots employés et les réponses toutes faites pour se s'expliqué sur tel ou tel choses dites il ne cherche pas à dévier les sujet pour répondre à coté | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: video rare SARKOZY à débattre Jeu 21 Juin 2007 - 11:36 | |
| Ouai bofffffff !!! Ca manque de courage tous ca, sur la question de l'immigration, de la délinquance et des remèdes à employer ! Il ne suffit pas de se pointer dans un quartier et de crier "la racaille" pour pretendre vouloir faire le nécessaire. Désolé, moi Sarko, c'est pas mon truc ! Cela ne reste bien sûr que mon opinion | |
| | | kojak Passionné
| Sujet: Re: video rare SARKOZY à débattre Jeu 21 Juin 2007 - 11:43 | |
| mais on en a pour 5 ans va falloir faire avec je ne suis ni pour les uns avec leur promesse a 2 balles ni pour les autres qui te disent que tout le monde il est gentil sans appriori alors je suis le mouvement tout en exprimant mes opinions | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video rare SARKOZY à débattre | |
| |
| | | | video rare SARKOZY à débattre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|