|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
| cqp | |
| | Auteur | Message |
---|
lillamy Nouveau
Société : Société de transport bruxellois Emploi : agent de sécurité et contrôle
| Sujet: cqp Lun 3 Jan 2011 - 21:55 | |
| Bonsoir, voilà, je vais essayer d'être claire,, je suis de nationalité belge, agent de sécurité exerçant en Belgique depuis 2002. J'envisage de venir travailler en France. Si j'ai bien compri, pour exercer il me faut une carte professionnelle, et le CQP. Mais existe-t-il un moyen d'obtenir le CQP par équivalence pour un ressortissant de l'union européenne ? merci pour vos réponses, j'avoue que c'est un peu la patoge,,, | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: cqp Lun 3 Jan 2011 - 22:02 | |
| Bonsoir lillamy, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION (en haut du forum) | |
| | | | cqp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
|
|
|
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|