Sujet: Délinquance des filles Lun 25 Oct 2010 - 9:26
Entre 1996 et 2009, la hausse du nombre de mineures mises en cause a été de 6,8 % en moyenne, une hausse "régulière" mais plus importante que celle des garçons. Elles représentent 15,5 % du total des mineurs mis en cause (pour des délits non routiers), soit 33 316 personnes sur 181 296. En 1996, elles ne pesaient que 9,9 % du total.
Avez-vous déjà été confronté a des problèmes spécifiques ?
stryx Habitué
Société : ATM Group Sécurité Emploi : APS
Formations : DE Infirmier + Cadre + Universitaire/Sécu : CQP APS/ Secourisme :PSC1.SST /Incendie: SSIAP 1/Militaire : ENSOA.EAI.CNEC/Divers: H0B0 Formations internes : Gestes techniques d'intervention. Gestion de situations conflictuelles. Gestion du stress. Spray défense. Batons de défense.
Sujet: Re: Délinquance des filles Ven 29 Oct 2010 - 10:45
Ma femme et moi sortons beaucoup et nous constatons chez les jeunes filles une tendance de plus en plus marquée à l'alcoolisation massive. Sans compter celles qui tapent des lignes de coke dans les toilettes. Donc pas très étonné par cette augmentation.
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
Sujet: Re: Délinquance des filles Ven 29 Oct 2010 - 22:32
Quand j'étais dans la police a deux reprise cambriolage en action deux filles mineur a chaque fois moyenne d'age 15ans
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Délinquance des filles
Délinquance des filles
Page 1 sur 1