|
| minimun d'heure de travail | |
| | Auteur | Message |
---|
jack russel Nouveau
Société : securitas Emploi : SSIAP 1
| Sujet: minimun d'heure de travail Mar 12 Oct 2010 - 2:20 | |
| bonjour ma question et la suivante
parfois je doit aller faire une prestaton pour 2h voir 3h chez un client dans la matiné et je doit parfois le refaire l'apres midi et le soir
qui me fait faire pas mal de deplacement sans prime de deplacement et je perd aussi ma prime repas
on a pas un minimun d'heure a faire ?? ou un minimun d'heure a payé a un agents ?? | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: minimun d'heure de travail Mar 12 Oct 2010 - 8:41 | |
| Je travaille parfois sur un site(situé à 11km de chez moi)ou les horaires sont les suivant : 7h00 à 8h30 puis retour à 17h30 jusqu'à 20h30 du lundi au vendredi. Pas de prime repas, pas de frais d'essence. Travailler moins pour perdre plus !!! Respect-il les 11h00 de repos entre ta vacation du soir et celle du matin ?? | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: minimun d'heure de travail Mar 12 Oct 2010 - 10:02 | |
| - murmure a écrit:
- Je travaille parfois sur un site(situé à 11km de chez moi)ou les horaires sont les suivant :
7h00 à 8h30 puis retour à 17h30 jusqu'à 20h30 du lundi au vendredi. Pas de prime repas, pas de frais d'essence.
Travailler moins pour perdre plus !!!
Respect-il les 11h00 de repos entre ta vacation du soir et celle du matin ?? Alors, Qu'est ce que vous attendez pour reagir??? | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: minimun d'heure de travail Mar 12 Oct 2010 - 14:16 | |
| Pour la prime repas, ça passe en cassation avant la fin du mois. Selon le résultat vous pourrez même vous faire payer les arriérés sur les 5 dernières années Pour l'autre point l'amplitude est trop grande, c'est illégal! | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: minimun d'heure de travail Mar 12 Oct 2010 - 17:57 | |
| - hannibal a écrit:
- murmure a écrit:
- Je travaille parfois sur un site(situé à 11km de chez moi)ou les horaires sont les suivant :
7h00 à 8h30 puis retour à 17h30 jusqu'à 20h30 du lundi au vendredi. Pas de prime repas, pas de frais d'essence.
Travailler moins pour perdre plus !!!
Respect-il les 11h00 de repos entre ta vacation du soir et celle du matin ?? Alors, Qu'est ce que vous attendez pour reagir??? moi, je m'en fiche je suis en CDI à 151,67 et ça m'évite des services de 12h00 la nuit. :cpamafot: | |
| | | yannaou54 Fidèle
Société : seris security Emploi : rondier
Formations internes : cap aps
ssiap 1
sst
H0B0
| Sujet: Re: minimun d'heure de travail Jeu 14 Oct 2010 - 9:22 | |
| y a pas de minimun malheureuseument, sauf dans certaine grande société qui fixe un mini sur leur contrat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minimun d'heure de travail | |
| |
| | | | minimun d'heure de travail | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|