|
| Pompiers volontaire | |
| | Auteur | Message |
---|
dolce137 Nouveau
Société : Neo security (anciennement G4S) Emploi : Agent de sécurité incendie
Formations : SSIAP1,SST,CQP,hob0 Date d'inscription : 13/08/2008 Nombre de messages : 52
| Sujet: Pompiers volontaire Sam 2 Oct 2010 - 15:08 | |
| Bonjour, j'ai comme projet pour l'année prochaine d'envisager de devenir pompier volontaire mes le CS le plus proche et a 15 min et on m'a dit que il faut être a la caserne en 8 minutes, pensez-vous que cela va poser problème quand je vais l'annoncer lors de mon entretien ???? | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Pompiers volontaire Dim 3 Oct 2010 - 11:25 | |
| oui. Tu risques de ne pas être pris. Aprés, cela va dépendre du systéme de garde: vacation ou au bip. Si c'est par vacation, tu dois être au CS. Là, cela posera pas de problème. Si c'est au "bip", cela n'ira pas du tout où alors tu seras "programmer" pour être du deuxiéme départ, c'est à dire, s'il y a une deuxième inter en même temps.... | |
| | | dolce137 Nouveau
Formations : SSIAP1,SST,CQP,hob0 Date d'inscription : 13/08/2008 Nombre de messages : 52
| Sujet: Re: Pompiers volontaire Dim 3 Oct 2010 - 21:58 | |
| mes je peux pas leurs cacher il vont me demander ou j'habite il vont bien voir ou j'habite | |
| | | dolce137 Nouveau
| Sujet: Re: Pompiers volontaire Lun 4 Oct 2010 - 17:34 | |
| d'accord je vais suivre vos conseil merci, j'ai une autre question peux ton etre pompier volontaire a plein temps ? 35h semaine | |
| | | dolce137 Nouveau
| Sujet: Re: Pompiers volontaire Lun 4 Oct 2010 - 17:57 | |
| ah d'accord, merci pour vos réponses vous pouvez cloturé le sujet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompiers volontaire | |
| |
| | | | Pompiers volontaire | |
|