Vidéo - Contrôle porte en entreprise face à des manifestants
2 participants
Auteur
Société : - Emploi : Assistant
Sujet: Vidéo - Contrôle porte en entreprise face à des manifestants Ven 1 Oct 2010 - 17:33
L'an dernier à Strasbourg. Les manifestants forcent littéralement le passage, l'agent est violemment bousculé... Comment réagiriez-vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo - Contrôle porte en entreprise face à des manifestants Ven 1 Oct 2010 - 18:28
Dans un cas comme celui-ci l'agent est seul face à une bandes de gars déterminés. Il convient de discuter (à l'instar de l'agent), et quand cela tourne mal de les laisser pénétrer. A charge pour l'ads d'appeler les planqués aux étages supérieurs pour leur faire un compte rendu de la situation. Mais il ne sert strictement à rien d'opposer une quelconque résistance.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
Sujet: Re: Vidéo - Contrôle porte en entreprise face à des manifestants Ven 1 Oct 2010 - 19:02
C'est une manife,donc déjà je refuse la mission..
Mais dans le cas présenté par la vidéo,j'informe les manifestants qu'ils vont commêtrent un délit et que les forces de l'ordres vont intervenirent.. Maintenant ils forcent le barrage,ce n'est plus de mon ressort et je fais le 17....
PS: Par contre j'en repère un ou deux pour la fin de mon service,je me ferais une joie de les prendres un par un et de leurs balancés quelques tartines,en toute discrétion...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo - Contrôle porte en entreprise face à des manifestants
Vidéo - Contrôle porte en entreprise face à des manifestants
Page 1 sur 1