Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darko
Nouveau
Darko


Féminin
Age : 57
Région : AUTRE

Société : boite sécu
Emploi : MAITRE CHIEN

Formations : CQP SST SSIAP1 validation maître chien, habilitée à la pratique de discipline incluant du mordant, ex éleveur, dresseur professionnelle, moniteur en ring, pistage et ob et conducteur dans ces 3 disciplines
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 33

SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:28

Voici mon problème

Je suis sortie de formation le 16 juillet 2010 en ayant obtenu tous les titres et diplômes nécessaires pour travailler en tant que maître chien, SSIAP y compris

Le 06 Août 2010, je me suis rendue à un entretien en vue d'une embauche suite à une annonce vue sur le site de Pôle emploi pour un poste de maître chien à temps complet

Lors de cet entretien, le dirigeant de cet entreprise me propose un contrat à mi temps en cdi, je lui réponds que celà ne m'interesse pas étant donné que je cherche un poste à temps complet

Il argumente donc ainsi: il me fait signer un mi temps n'étant pas sur d'arriver à pourvoir un temps complet.

Il me rassure, les agents travaillant chez lui travaillent à temps plein plein habituellement chaque fois que c'est possible, d'autre part, il ne voit aucun inconvénient à ce que j'aille travailler pour une autre boite de sécu, ce qui me permettra d'arriver à mon compte d'heures mensuel

J'accepte ce contrat, pour un salaire de 8.86 avec pour tout avantage la prime chien