|
| Retour d'expérience Imperium-training | |
| | Auteur | Message |
---|
stryx Habitué
Société : ATM Group Sécurité Emploi : APS
Formations : DE Infirmier + Cadre + Universitaire/Sécu : CQP APS/ Secourisme :PSC1.SST /Incendie: SSIAP 1/Militaire : ENSOA.EAI.CNEC/Divers: H0B0 Formations internes : Gestes techniques d'intervention. Gestion de situations conflictuelles. Gestion du stress. Spray défense. Batons de défense.
| Sujet: Retour d'expérience Imperium-training Lun 19 Juil 2010 - 13:48 | |
| J'ai découvert en cherchant sur le Net des formations protection rapprochée et tir, le centre de formation "Imperium training". Quelqu'un at-il déjà fait un stage chez eux et si oui quel retour ? Ils sont en région Parisienne et je n'ai pas envie de me taper des kilomètres et de l'hébergement (donc des €) pour un stage bidon comme il en existe plein. Sur le site cela paraît sérieux, merci de vos avis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'expérience Imperium-training Lun 19 Juil 2010 - 21:34 | |
| Le mieux est de les contacter par téléphone en premier lieu, et de leur poser certaines questions. Cela te permettra de les "sentir" ou pas. Si cette première étape te parait concluante, il te faudra de déplacer afin de voir leurs intallations (car on ne les voit pas sur leur site), rencontrer leurs formateurs, ensuite tu pourras prendre ta décision. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Retour d'expérience Imperium-training Lun 19 Juil 2010 - 21:39 | |
| - stryx a écrit:
- J'ai découvert en cherchant sur le Net des formations protection rapprochée et tir, le centre de formation "Imperium training". Quelqu'un at-il déjà fait un stage chez eux et si oui quel retour ?
Ils sont en région Parisienne et je n'ai pas envie de me taper des kilomètres et de l'hébergement (donc des €) pour un stage bidon comme il en existe plein. Sur le site cela paraît sérieux, merci de vos avis. Déjà qu'est-ce que tu entends par stage bidon... | |
| | | stryx Habitué
Formations : DE Infirmier + Cadre + Universitaire/Sécu : CQP APS/ Secourisme :PSC1.SST /Incendie: SSIAP 1/Militaire : ENSOA.EAI.CNEC/Divers: H0B0 Formations internes : Gestes techniques d'intervention. Gestion de situations conflictuelles. Gestion du stress. Spray défense. Batons de défense.
| Sujet: Re: Retour d'expérience Imperium-training Lun 19 Juil 2010 - 23:22 | |
| Bidon n'est peut être pas le terme le plus approprié .De ce que j'ai pu lire ou entendre il semble que certains stages soient disons "décevants". Installations précaires, formateurs pas au top, promesse sous entendue de travail à la clef qui s'avèrent fausse...brefs des commentaires pas toujours élogieux, mais qui demandent a être vérifiés par croisements. D'où ma question.
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Retour d'expérience Imperium-training Mar 20 Juil 2010 - 0:34 | |
| - stryx a écrit:
- Bidon n'est peut être pas le terme le plus approprié .De ce que j'ai pu lire ou entendre il semble que certains stages soient disons "décevants". Installations précaires, formateurs pas au top, promesse sous entendue de travail à la clef qui s'avèrent fausse...brefs des commentaires pas toujours élogieux, mais qui demandent a être vérifiés par croisements. D'où ma question.
Extrêmement rare les formations qui te fileront un job à la sortie du stage.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'expérience Imperium-training Mar 20 Juil 2010 - 2:47 | |
| Effectivement, même les meilleurs centres te mettront uniquement sur une liste...d'attente. Il ne faut pas compter sur eux pour trouver une misssion... |
| | | phil 14 Nouveau
Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international Emploi : chauffeur et formateur cpa
| Sujet: Re: Retour d'expérience Imperium-training Mar 20 Juil 2010 - 20:53 | |
| effectivement nous au gipr international il et claire et dit que nous ne fesont pas de promesse d'emploie mais par contre effectivement s'il y a des mission nous prendron dans les stagiare de nos stage en premier mais se né pas un promesse d'emploie plus claire on ne peut pas faire | |
| | | stryx Habitué
| Sujet: Re: Retour d'expérience Imperium-training Mer 28 Juil 2010 - 10:46 | |
| Donc personne n'est passé dans ce centre ? Tant pis. | |
| | | phil14 Habitué
Emploi : chaufeur de securité + astreint intervenant sur alarme
Formations : former sur le ta a suivi un stage pr il a peut de temps Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 109
| Sujet: Re: Retour d'expérience Imperium-training Dim 1 Aoû 2010 - 21:55 | |
| - stryx a écrit:
- Donc personne n'est passé dans ce centre ?
Tant pis. non je ne connais pas se centre mais tu peut toujours aller voir se lien sa a laire serieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | stryx Habitué
| Sujet: Re: Retour d'expérience Imperium-training Lun 2 Aoû 2010 - 10:24 | |
| | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Retour d'expérience Imperium-training Lun 2 Aoû 2010 - 11:27 | |
| il est vrai que depuis quelques temps la création de centres de formation pour la sécu est à la mode mais sont-ils au top? Je serais toi j'observerais le centre et me déplacerais pour poser des questions, pourcentage de réussite, côte auprès des boîtes de sécu, de l'administration etc... ça vaut le coup de" perdre" un peu de temps pour une meilleure formation prends ça comme un investissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens nous au courant | |
| | | kaysha Nouveau
Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée
Formations : afps, conducteur d'autorité Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: Retour d'expérience Imperium-training Ven 6 Aoû 2010 - 1:18 | |
| Quand il y a un doute il n'y a pas de doute... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'expérience Imperium-training | |
| |
| | | | Retour d'expérience Imperium-training | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|