|
| Y a des jours comme ça... | |
| | Auteur | Message |
---|
Florence Habitué
Emploi : étudiante & secouriste CRF
Formations : PSE1/PSE2 Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 157
| Sujet: Y a des jours comme ça... Mar 12 Juin 2007 - 23:27 | |
| Où on a vraiment envie de tout envoyer valser... | |
| | | zaitsev1979 Impliqué
Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 1:24 | |
| C'est le sujet de philo du Bac de cette année ??? | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 6:19 | |
| pour moi ça remonte le bac
ces vrai je l'ai pas passé mort de rire | |
| | | Florence Habitué
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 7:15 | |
| | |
| | | burzum Passionné
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 7:20 | |
| ces quoi qui va pas florence ? | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 9:18 | |
| à mon avis, elle a vu ta tronche mort de rire
Ben alors Florence, un coup de déprime? | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 10:33 | |
| - Florence a écrit:
- Où on a vraiment envie de tout envoyer valser...
chez moi c'est frequent en ce moment si ca peu t'remonter le moral .... si j'm'ecoutais j'partirai sur une ile deserte loin de tous ras le bol de mon job qui ne m'convient pas , de mon bonhomme qui des que son pere l'appel accoure et me laisse seule tout un week end alors que j'vais etre de repos ya d'quoi des foix peter les plombs vive le celibat :meditation: | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 16:40 | |
| - Bea a écrit:
- Bein alors ma Flo qu'est-ce qui ne va pas ? C'est David et Burzum qui t'embêtent ? mort de rire
j'obterai plus pour dada moi mort de rire | |
| | | burzum Passionné
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 17:11 | |
| voila depuis que je côtoie le nain de jardin mon non sort toujours david40 je t'es déjà prévenu une fois bientôt je vais te lâcher mon chien au cul | |
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 18:41 | |
| - burzum a écrit:
- voila depuis que je côtoie le nain de jardin mon non sort toujours
david40 je t'es déjà prévenu une fois bientôt je vais te lâcher mon chien au cul mort de rire fais en sorte que j'sois la c'jour la j'voudrai pour rien au monde loupe ca j'vois deja les titres dans les journeaux " un nain d'jardin c'est fait devore l'derriere par un rott " et fais gaffe quand meme pour pas qu'il s'empoisonne ton chien on n'sait jamais mort de rire | |
| | | Florence Habitué
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 18:55 | |
| Je ne sais plus où donner de la tête entre ma mère qui a des tendances suicidaires, mon père alzheimer, mon frère qui vit sur une autre planète (il est hypocondriaque, à un stade très évolué), les fins de mois de plus en plus difficiles, un grave évènement m'étant arrivé jeune et refaisant surface... Et moi qui doit gèrer tout ce beau monde, et encore là c'est qu'une infime partie de ce pourquoi je commence à en avoir un peu ras la casquette. Moi qui d'habitude aie toujours la pêche, toujours là pour les autres, maintenant je ne fais plus que semblant d'aller bien depuis 2-3 jours. Personne ne se doute que la cocotte minute va peut-être exploser. Enfin bon vous inquètez pas ça va passer c'est surtout hier que j'en avais gros sur la patate, mais ça va bien passer. Désolée pour ce topic inutile . | |
| | | burzum Passionné
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 19:03 | |
| ces pas inutile d'après se que tu viens de marquer je comprend que ces dur pour toi et a ton âge de gérer ces problème la ces pas évident si tu a besoin de parler ou demander des conseille on es la pour toi florence | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 19:25 | |
| - claire a écrit:
- Florence a écrit:
- Où on a vraiment envie de tout envoyer valser...
chez moi c'est frequent en ce moment si ca peu t'remonter le moral .... si j'm'ecoutais j'partirai sur une ile deserte loin de tous ras le bol de mon job qui ne m'convient pas , de mon bonhomme qui des que son pere l'appel accoure et me laisse seule tout un week end alors que j'vais etre de repos ya d'quoi des foix peter les plombs vive le celibat :meditation: Comment se fait il que ton job ne te convienne pas? Tuas changée de boite pourtant non? | |
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 19:50 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
Comment se fait il que ton job ne te convienne pas? Tuas changée de boite pourtant non? tout simplement parce que chuis une froussarde j'ai vecue tellement d'epreuve dans ma vie que la moindre bagarre me mets dans un sal etat de panique et d'angoisse ...... les inters c'est pas mon trucs j'ai change de patron car je passais mes journees en abstreintes ainsi que mes nuits et on m'a propose mieux du moins de vrai horaires j'ai pas pu dire non vu que j'avais rien d'autre sous la main et il faut bien que j'me fasse connaitre dans ce domaine .. ce qui m'fait le plus peur c'est de devoir un jour me retrouve nez a nez avec un individus indesirable quelle va etre ma reaction ... mes parents pieds noirs ( francais nes en algerie ) ont du quitte l'algerie a cause de la guerre pour rentrer en france et ma mere sans le vouloir a du me redonner sa peur j'etais dans son ventre a l'epoque de tous ces evenements .. donc je pense que tout vient de la au depart ... je ne supporte pas la bagarre , ni les gens qui s'insulte je fuis tout ca tu vas m'dire pourquoi as tu choisi cette branche , je voulai travailler dans un magasin ou faire du gardiennage mais j'ai rien pour l'instemps alors j'fais avec et j'essaie d'controler mes angoisses pô evident du tout :goutelette: | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 19:58 | |
| - claire a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
Comment se fait il que ton job ne te convienne pas? Tuas changée de boite pourtant non? tout simplement parce que chuis une froussarde j'ai vecue tellement d'epreuve dans ma vie que la moindre bagarre me mets dans un sal etat de panique et d'angoisse ...... les inters c'est pas mon trucs j'ai change de patron car je passais mes journees en abstreintes ainsi que mes nuits et on m'a propose mieux du moins de vrai horaires j'ai pas pu dire non vu que j'avais rien d'autre sous la main et il faut bien que j'me fasse connaitre dans ce domaine .. ce qui m'fait le plus peur c'est de devoir un jour me retrouve nez a nez avec un individus indesirable quelle va etre ma reaction ... mes parents pieds noirs ( francais nes en algerie ) ont du quitte l'algerie a cause de la guerre pour rentrer en france et ma mere sans le vouloir a du me redonner sa peur j'etais dans son ventre a l'epoque de tous ces evenements .. donc je pense que tout vient de la au depart ... je ne supporte pas la bagarre , ni les gens qui s'insulte je fuis tout ca tu vas m'dire pourquoi as tu choisi cette branche , je voulai travailler dans un magasin ou faire du gardiennage mais j'ai rien pour l'instemps alors j'fais avec et j'essaie d'controler mes angoisses pô evident du tout :goutelette: Je ne voudrais passer pour le rabat joie,mais je pense sincèrement que tu devrais changé de branche,à moins de pouvoir de trouvé à l'intérieur d'un PC de télésurveillance,tu risquerais pas grand chose. Nous avons un métier qui comporte certains risques quand même,j'épère que tu en es consciente. | |
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 20:12 | |
| oui j'en suis consciente , tu sais j'a habite un quartier tres tres chaud durant toute mon enfance ma maison a 500 m a peine un camp de manouche et devant la racaille leur grand truc faire bruler des voitures dans les porches comme ca non seulement la voiture brule mais une partie du batiment aussi , j'etais respecter car je n'avais pas peur d'eux , ensuite pendant dix ans j'ai habite trappes ( 78 ) le commissariat etait tous les mois attaque j'ai jamais eu d'soucis la bas non plus , non c'qui m'angoisse le plus c'est les nuits pour les inters , le 15 mon collegue qui est delegue du personnel a une reunion avec les patrons pour parler de tous et j'pense qu'il va en profiter pour demander a ce qu'on me mete comme je l'ai demande mainte foix pour du gardiennage la chuis rassurer ne me demande pas pourquoi j'en sais rien ya autant d'risque et pourtant j'me sens dans mon element peu etre le fait de ne pas etre tout l'temps sur la route , j'ai eu un accident assez important en voiture a 30 ans et j'avoue si chuis encore la c'est que j'dois avoir un sacre ange gardien qui vieille bien sur moi | |
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Mer 13 Juin 2007 - 20:20 | |
| - claire a écrit:
- oui j'en suis consciente , tu sais j'a habite un quartier tres tres chaud durant toute mon enfance ma maison a 500 m a peine un camp de manouche et devant la racaille leur grand truc faire bruler des voitures dans les porches comme ca non seulement la voiture brule mais une partie du batiment aussi , j'etais respecter car je n'avais pas peur d'eux , ensuite pendant dix ans j'ai habite trappes ( 78 ) le commissariat etait tous les mois attaque j'ai jamais eu d'soucis la bas non plus , non c'qui m'angoisse le plus c'est les nuits pour les inters , le 15 mon collegue qui est delegue du personnel a une reunion avec les patrons pour parler de tous et j'pense qu'il va en profiter pour demander a ce qu'on me mete comme je l'ai demande mainte foix pour du gardiennage la chuis rassurer ne me demande pas pourquoi j'en sais rien ya autant d'risque et pourtant j'me sens dans mon element peu etre le fait de ne pas etre tout l'temps sur la route , j'ai eu un accident assez important en voiture a 30 ans et j'avoue si chuis encore la c'est que j'dois avoir un sacre ange gardien qui vieille bien sur moi
Ca n'a rien avoir avec ton accident,et en gardiennage tu ne feras que repoussée les risques d'une inter. Quand tu étais en citée,tu n'avais pas peur car on te demandait pas d'aller intervenir sur les personnes que tu croisais tous les jours. Tu les laissés tranquille et ils te foutaient la paix. La c'est différent,tu es dans la sécurité,et tu vas être confrontée à ce genre de personnes directement par le biais de ton boulot. Et ils te seront hostiles en générale. Ce n'est que mon point de vue personnel,mais je suis pas loing de la véritée je pense. Lit quand meme mon post "self défense",en plus tu peux toujours t'inscrire dans un dojo et pratiqué un sport de combat,ca défoule,ca te rassure et cela te permet de pouvoir te défendre. | |
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... Jeu 14 Juin 2007 - 11:54 | |
| oui j'ai l'intention d'prendre des cours de self defense , j'attends juste d'avoir une paye entiere pour pouvoir commence ... c'est vrai dans mon quartier on me connaissait depuis toute petite j'faisais partie des meubles pour ainsi dire .. mais bon je ne me laissais pas faire non plus quand on me cherchais la bagarre j'etais pas la derniere ... a paris idem j'ai ete plusieurs fois agresse et je ne me suis jamais laisse faire sauf une foix dans l'metro , j'etais tranquile j'allais a mon travail comme tous les am et un magrebin est monte dans la rame a du m'parle j'pense mais comme j'avais mon walkman j'ai pas entendu et arrive a la station la madeleine m'a tabasse et m'a file un grand coup d'poing dans l'oeil et ai descendu comme ci de rien etait personne ne bougeait dans la rame ni me defendait , comme je connais quelque grossierete en arabe j'l'ai insulte de tous les noms d'oiseaux qui puissent existe mort de rire mais l'probleme chuis reste presque une semaine avec un oeil au beurre noir ... j'ai pas l'intention de faire longtemps de l'inter de toute maniere c'est une vocation et c'est pas permis a tout l'monde moi je sais que c'est pas mon truc mais tant que je n'ai rien d'autre je tiendrai je fais pas un plein temps donc plein de jours off qui me permetent de faire autre chose et surtout continuer mes recherches | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a des jours comme ça... | |
| |
| | | | Y a des jours comme ça... | |
|