Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L.O.C.K.U.P

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L.O.C.K.U.P Empty
MessageSujet: L.O.C.K.U.P   L.O.C.K.U.P Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 5:18

Une méthode de close-combat très appropriée aux métiers de la sécurité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ninjaseb
Nouveau

Masculin
Région : Cannes (décembre 2010)

Société : groupe 9 academy
Emploi : agent privé de protection rapprochée

Formations : A3P

L.O.C.K.U.P Empty
MessageSujet: Re: L.O.C.K.U.P   L.O.C.K.U.P Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:35

Bonjour,

très content après avoir vu la vidéo, sur le site, car c'est ce que je vais apprendre à la formation que je vais suivre. J'ai pratiqué les arts martiaux Philippins et le JKD depuis 2001, et j'ai petit à petit restreint mon "catalogue technique" pour ne plus garder que l'essentiel...bizarrement bien avant d'envisager de bosser dans la PR. Là, maintenant avec mes objectifs professionnels nouveaux, ça prend tout son sens.

Le LOCKUUP System me semble parfait, simple et, comme ils le disent dans la vidéo, il est applicable même en situation de stress, et ne demande pas énormément de techniques et d'entraînement. (Le minimum quand même, régulièrement est quand même le moyen le plus sûr d'avoir les bon réflexes quand on est confronté dans la réalité).

Je pense que j'ai bien choisi mon centre de formation (Groupe 9); je n'en entend que du bien, même de personnes qui travaillent à la protection des ambassades, qui sont sur le terrain, donc, et qui ont croisé des agents issus de ce centre.

Y a t-il des gens sur le forum qui sont issus de ce centre ?? Merci, Seb

Invité
Invité
Anonymous

L.O.C.K.U.P Empty
MessageSujet: Re: L.O.C.K.U.P   L.O.C.K.U.P Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:26

Il n'y a pas à ma connaissance d'apr ayant suivit un stage à group9 sur notre forum.

Mais ce centre a une excellente réputation dans le milieu. D'ailleurs leur formation apr est reconnue rncp, cela te permettra d'obtenir ta carte pro apr.

Toutefois, je te conseillerai de passer aussi chez eux le cqp aps, afin de pouvoir travailler comme...aps (gardiennage, magasin, évènementiel, disco, rondier etc...), car ne faire que de la pr en France relève du doux rève...

Contenu sponsorisé

L.O.C.K.U.P Empty
MessageSujet: Re: L.O.C.K.U.P   L.O.C.K.U.P Icon_minitime

L.O.C.K.U.P
Page 1 sur 1