Sujet: remix avec les moyens du bord Mar 22 Juin 2010 - 13:25
Darko Nouveau
Société : boite sécu Emploi : MAITRE CHIEN
Formations : CQP SST SSIAP1 validation maître chien, habilitée à la pratique de discipline incluant du mordant, ex éleveur, dresseur professionnelle, moniteur en ring, pistage et ob et conducteur dans ces 3 disciplines Date d'inscription : 26/08/2010 Nombre de messages : 33
Sujet: Re: remix avec les moyens du bord Sam 4 Sep 2010 - 8:59
Very good! mais Pfffffffff!! j't'envie!! T'as des sacrés sites d'entrainement dis donc!! Entre l'entrepôt top classe et le club house, t'es plutôt vernis! Ici pour s'entrainer en Sécu, c'est galère, en tout cas, ça ressemble pas du tout du tout à des clubs de golf
Invité Invité
Sujet: Re: remix avec les moyens du bord Lun 6 Sep 2010 - 7:07
salut, oui c'est vrai que de ce cote la on se plaint pas , on a pas mal de sites et de terrains pour les entrainements.
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
Sujet: Re: remix avec les moyens du bord Mar 5 Oct 2010 - 13:24
C'est sympas, j'adore le look reebans. Mais une question. C'est quand qu'il bosse les chiens?????? Car la il joue du baton, il place le chien sans doute en haut du bras (peut être veut il l'epaule), mais tout ce que l'on voit c'est un gars se faire mordre, aucun travail technique. ATTENTION je ne critique pas l'experience de l'HA et ne connait pas le niveau des chiens ni le travail effectué, je te dit juste ce que moi je voit.
Invité Invité
Sujet: Re: remix avec les moyens du bord Mar 5 Oct 2010 - 13:48
C'est un peu long a expliquer pour faire court:
c'est un monsieur d'un certain age qui à fait ca toute ca vie tout en travaillant en secu, il est d'ailleur le premier a avoir eu le certificat de capa mordant sur la cote d'azur, C'est vrai qu'il est pas trés vif, maintenant avec l'age il doit avoir mal au dos lol Non sinon a cette epoque , je lui ramene tous mes mc sur le terrain en meme temps soit environ une 20 chiens (rott ba bb berger etc)+ les autres mc qui venaient de leur cotes donc il se retrouvé avec un nombre important de chien a passé en un laps de temps tres court, quand on sait la condition physique qu'il faut c'etait durdur par la suite il a pris d autre ha plus jeune et en bonne condition pour l'aider,
Invité Invité
Sujet: Re: remix avec les moyens du bord Mar 5 Oct 2010 - 13:57
wolf jete un oeil a celle ci, celui la a un style interessant
Invité Invité
Sujet: Re: remix avec les moyens du bord Mar 5 Oct 2010 - 13:59
tu as ce jeune aussi qui etait tres tres bien la video est en accelerer c'est normal y a eu un bug
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
Sujet: Re: remix avec les moyens du bord Mar 5 Oct 2010 - 14:32
dogsecurite a écrit:
wolf jete un oeil a celle ci, celui la a un style interessant
PAPY fait de la resistance j'adore.
Il n'empeche qu'il demontre de par sa façon de faire une sacrée experience.
Wolf-Dog Super passionné
Sujet: Re: remix avec les moyens du bord Mar 5 Oct 2010 - 14:37
dogsecurite a écrit:
tu as ce jeune aussi qui etait tres tres bien la video est en accelerer c'est normal y a eu un bug
Pour celle ci vu la rapidité de la video je ne peut commenter le technique.
jean louis Super impliqué
Société : dogs protection Emploi : gerant
Formations internes : B.C.C SST
Sujet: Re: remix avec les moyens du bord Mar 5 Oct 2010 - 14:38