|
| congés pour mariage d'un salarié | |
| | Auteur | Message |
---|
franck13 Habitué
Emploi : ssiap1
| Sujet: congés pour mariage d'un salarié Lun 7 Juin 2010 - 10:36 | |
| bonjour j'aimerais savoir le nombre de jours accordés pour le mariage d'un salarié et les conditions pour en beneficier ? (delai,documents a fournir) merci de vos reponses | |
| | | paquito Fidèle
Société : UNSA FIDUCIAL Emploi : homme à tout faire ;)
Formations : HOBO, EPI, ARI, SST, CE, CHSCT, SSIAP1, SSIAP2 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 222
| Sujet: Re: congés pour mariage d'un salarié Lun 7 Juin 2010 - 11:51 | |
| citation convention collective: "Tout salarié ayant au moins un an d'ancienneté dans l'entreprise bénéficie, sur justification et à l'occasion de certains événements familiaux, d'une autorisation exceptionnelle d'absence de : - mariage du salarié : une semaine calendaire"
"Ces jours d'absence exceptionnelle devront être pris sans fractionnement au moment des événements en cause et n'entraîneront pas de réduction de la rémunération mensuelle. Ils sont assimilés à des jours de travail effectif pour la détermination de la durée du congé annuel" | |
| | | paquito Fidèle
Société : UNSA FIDUCIAL Emploi : homme à tout faire ;)
Formations : HOBO, EPI, ARI, SST, CE, CHSCT, SSIAP1, SSIAP2 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 222
| Sujet: Re: congés pour mariage d'un salarié Lun 7 Juin 2010 - 11:56 | |
| Les salariés n'ayant pas un an d'ancienneté bénéficieront des dispositions de la loi n° 78-49 du 19 janvier 1978 relative à la mensualisation.
j'ai pas vérifié, mais je crois que c'est la même chose que le code du travail. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congés pour mariage d'un salarié | |
| |
| | | | congés pour mariage d'un salarié | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|