Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aeroport Nantes et Bordeaux ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:50

bonjour ,
j'aimerai savoir quelles sont les agences de securite qui travaillent sur
l'aéroport de Nantes et de Mérignac ( bordeaux )
je sais pas trop ou chercher , je desire poser une candidature ..
merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Fidèle
paquito


Masculin
Age : 50
Région : sud ouest

Société : UNSA FIDUCIAL
Emploi : homme à tout faire ;)

Formations : HOBO, EPI, ARI, SST, CE, CHSCT, SSIAP1, SSIAP2
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 222

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:39

NEO SECURITY SGA pour Nantes et Bordeaux, juste que sur Bordeaux je crois que NEO n'a qu'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsa-fiducial.fr
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:24

paquito a écrit:
NEO SECURITY SGA pour Nantes et Bordeaux, juste que sur Bordeaux je crois que NEO n'a qu'une partie.
merci a toi , il faut aussi que je me renseigne pour faire assez rapidement la formation " CQP ASA "
je ne sais pas trop vers ou me diriger pour qu'elle me soit payer car j'ai verifie le cout juste pour la formation sans les a cote ( hotel + resto ou autre ) affraid
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Laumag
Nouveau
Laumag


Masculin
Age : 49
Région : Aquitaine

Société : Lynx sécurité
Prosegur
Lancry protection sécurité
G.N.P.S

Emploi : Agent de sécurité

Formations : Titre APS, SSIAP1, SST, H0B0, CQP ASA et CPS 1-4
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 6

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:53

Bonjour,

Pour donner plus de précisions sur Mérignac, il y a donc NEO SECURITE pour la partie passager et acces routier et ASTRIAM pour la partie bagages.
Mais c'est très dur d'y entrer, toutes les places sont prises et en ce moment ça n'embauche pas, ça fait plusieurs semaines que j'essaie...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:22

merci pour l'info ..
la j'viens de me metre en contact avec une ecole pour faire le module qui me manque mais le probleme j'ai tout a recommence au niveau de la carte pro et vu comment j'ai galere la premiere foix ca a tendance a me refroidir un peu toute cette paperasserie administrative enfin j'attend le dossier de l'ecole et j'reflechis si je le fais ou pas car en plus si sur merignac il ni a pas d'embauche il ne me reste plus que nantes et a mon avis ca va etre la meme chose et retourner sur paris ca m'branche pas du tout ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:06

Montes en Bretagne, il y a des aéroports aussi.
Tiens nous aux courant pour ton cqp asa, car je compte le faire aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:07

Il te manque quoi comme module?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:02

lele a écrit:
Il te manque quoi comme module?
uniquement le module aeroportuaire
vue que j'ai le reste ca se passe en 49h si j'ai bonne memoire par contre le prix reste un peu eleve un peu plus de 1000 € donc j'ai demande a mon patron si je pouvai faire en dif j'attend la reponse sinon j'me prends un credit .. on verra bien en plus ca tombe pile poile pendant mes vacances donc je ne derangerai pas le bon fonctionnement du planning lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:06

lele a écrit:
Montes en Bretagne, il y a des aéroports aussi.
Tiens nous aux courant pour ton cqp asa, car je compte le faire aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas de probleme pour la bretagne , bien au contraire j'adore cette region et en plus c'est pas trop loin de ma region native l'anjou donc meme si je trouve par la suite un poste la bas ca ne me derangera absolument pas
car je cherche un poste pas trop loin de chez mes parents pour etre un peu plus pres d'eux et surtout pas trop loin de l'atlantique pour que lorsque je serai off je puisse surfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour l'info bonne journee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:47

J'ai regardé un peu à droite et à gauche, et il faut compter minimum 1000 euros pour les 15 jours. Les prix varient beaucoup suivant les centres.
Pour ma part au mois de septembre c'est formation portuaire puis part la suite celle d'aéroportuaire.
Tiens moi au courant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:00

lele a écrit:
J'ai regardé un peu à droite et à gauche, et il faut compter minimum 1000 euros pour les 15 jours. Les prix varient beaucoup suivant les centres.
Pour ma part au mois de septembre c'est formation portuaire puis part la suite celle d'aéroportuaire.
Tiens moi au courant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui je ni manquerai pas promis , aujourd'hui j'ai pas encore recu le dossier de cette ecole mais je pense le recevoir au plus tard lundi , je la ferai sur Nantes plus facile pour moi etant donne que mes parents habitent Angers j'aurai deja pas le probleme d'hebergement ..
bon par contre si je trouve un job avant ca risque d'etre reporte un peu plus tard sauf si mon futur patron accepte que je puisse faire cette formation avant de m'embaucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car pour moi le primordiale c'est que je parte le plus rapidement possible de la lorraine pour pouvoir enfin vivre
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:06

Y a un centre de formation à Nantes, c'est bon à savoir!
c'est à 2h30 de chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laumag
Nouveau
Laumag


Masculin
Age : 49
Région : Aquitaine

Société : Lynx sécurité
Prosegur
Lancry protection sécurité
G.N.P.S

Emploi : Agent de sécurité

Formations : Titre APS, SSIAP1, SST, H0B0, CQP ASA et CPS 1-4
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 6

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:33

Salut

Si ça vous intéresse, il y a le centre CAMAS FORMATION sur la Gironde qui dispense le cqp asa, et je sais qu'ils travaillent avec NEO SECURITE qui peut financer le cqp.
Le revers de la médaille c'est que c'est en contrat par professionnalisation et que niveau paye c'est pas terrible du tout, mais ça vaut peut être le coup de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:57

Laumag a écrit:
Salut

Si ça vous intéresse, il y a le centre CAMAS FORMATION sur la Gironde qui dispense le cqp asa, et je sais qu'ils travaillent avec NEO SECURITE qui peut financer le cqp.
Le revers de la médaille c'est que c'est en contrat par professionnalisation et que niveau paye c'est pas terrible du tout, mais ça vaut peut être le coup de se renseigner.
aurais tu l'adresse ou le numero de tel de ce centre pour que je puisse les contacter ??
merci d'avance bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:06

lele a écrit:
Y a un centre de formation à Nantes, c'est bon à savoir!
c'est à 2h30 de chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des que j'ai le dossier je te mets l'adresse du centre la formation debute le 20 septembre et pour ma part il est possible que je ne puisse pas la faire tout de suite car je risque de me retrouver sdf des le mois de novembre vu que mon cher et tendre " mari " a donne le preavis pour l'appart ou on est actuellement sans me demander mes intentions .. la galere continue pour moi bref des que j'ai les infos je t'en fais part bonne journee a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:58

merci, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Laumag
Nouveau
Laumag


Masculin
Age : 49
Région : Aquitaine

Société : Lynx sécurité
Prosegur
Lancry protection sécurité
G.N.P.S

Emploi : Agent de sécurité

Formations : Titre APS, SSIAP1, SST, H0B0, CQP ASA et CPS 1-4
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 6

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:59

Bonsoir,

Je n'ai pas les coordonnées de CAMAS mais si tu veux tu peux chercher le centre de formation NCO/MACC1 à Artigues-pres-Bordeaux (33370), ils travaillent avec CAMAS et te donnerons leur coordonnées.
le telephone de NCO c'est 05 56 32 13 13
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Fidèle
paquito


Masculin
Age : 50
Région : sud ouest

Société : UNSA FIDUCIAL
Emploi : homme à tout faire ;)

Formations : HOBO, EPI, ARI, SST, CE, CHSCT, SSIAP1, SSIAP2
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 222

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:23

Laumag a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai pas les coordonnées de CAMAS mais si tu veux tu peux chercher le centre de formation NCO/MACC1 à Artigues-pres-Bordeaux (33370), ils travaillent avec CAMAS et te donnerons leur coordonnées.
le telephone de NCO c'est 05 56 32 13 13

trés bon centre de formation NCO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsa-fiducial.fr
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:26

bon vu que mon message a ete vire ... Very Happy
je remet les coordonnées de l'école aéroportuaire située a paris mais qui dispose d'un centre a Nantes la cession commence vers le 20 septembre
SARL FORMCO
ZAC Paris NordII
165 rue de la Belle Etoile 95700 Roissy En France
tel : 0148630984
site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





aeroport Nantes et Bordeaux .. Empty
MessageSujet: Re: aeroport Nantes et Bordeaux ..   aeroport Nantes et Bordeaux .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aeroport Nantes et Bordeaux ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutements massifs à l'aéroport de Bordeaux
» Vidéo. Grève des personnels de sécurité à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac
» Aéroport de Nantes : humiliation avant embarquement pour les femmes voilées
» Aéroport du Bourget-Exercices incendie en direct à l’aéroport
» BONSOIR DE BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Aéroportuaire :: Agent d'exploitation de sûreté, Profileur, Opérateur de sûreté qualifié, confirmé...-
Sauter vers: