Sujet: ar Jeu 20 Mai 2010 - 22:10
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur les heures suplementaire prévention sécurité, lorsque j'effectue une semaine de 4 vaccation de 12h au total 48h dans la semaine, mes heures de 36h a 44h passe en modulation pour l'année et normalement de 44h a 48h je suis en heure suplementaire. Pouvez vous me dire ou je peut trouver le texte car mon nouvelle employeur veut pas me payer ces 4h suplementaire lorsque j'effectue ces 48h par semaine. Ma derniere entreprise de securite "securitas" me paiyait ces 4h suplementaire lorsque j'effectuais ces 48h semaine. je vous remercie de vos renseignements.
Invité Invité
Sujet: Re: ar Ven 4 Juin 2010 - 16:27
il me semble que securitas a des accordS d' entreprise interne a la societe c' est peut etre pour ca....
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Re: ar Ven 4 Juin 2010 - 17:45
En effet, un accord de branche signé par SECURITAS limite le nombre d'heures maxi pour un agent à 44 h semaine / 48 h pour un SSIAP
Par conséquent...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ar
ar
Page 1 sur 1